Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui sera au Mans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quelqu'un a t il des infos concernant les pilotes effectivement présents dimanche?
    En sachant que chaque équipe doit présenter 2 pilotes faisant les 24heures.
    Voila une bonne mesure. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      un peu de pluie ??
      on croit rêver ...
      t'as des idées, toi [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        j'y serai aussi (dimanche)!
        hélas, seulement pour les préliminaires: une manche de la Coupe de France des Circuits à Lédenon aura lieu le même jour que les 24H

        C clair qu'on se demande un peu ce que fout la Durango là-dedans, alors que la Lola du team Taurus (par exemple) reste sur la touche...

        Bah et puis la pluie, c pas si mal... quand on regarde chez soi à la TV, surtout ! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Moi aussi j'y serais, et j'irais bien faire un tour à Mulsanne ou Arnage le matin (cela doit faire 4 ans que je n'y suis pas aller). Mais j'ai peur de ne pas avoir le temps entre 13 et 14 heures de revenir devant les stands car il faut retrouver une place où ce garer. Pensez-vous que j'aurais le temps?

          Commentaire


          • #20
            Promis Eric, je passe au stand WR dés que j'en ai le temps.
            Pour la ballade à Mulsanne et Arnage, le week-end du mois de mai c'est largement faisable.
            Ce qui est dommage c'est que l'enceinte au niveau du "S" d'Arnage à drôlement été rétrécie à cause de l'aménagement d'un immense bac à gravier.
            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #21
              Ben dites donc, cela fait déjà pas mal de monde parmi les utilisateurs de ce forum. Si qqn d'entre vous veut boire un café le vendredi ou le samedi, pendant que c'est calme pour discuter un peu, y a pas de soucis. Pour ma part, ce sera mes 24 èmes 24 Heures du Mans alors que j'ai 31 ans. Vivement vendredi matin........

              Commentaire


              • #22
                EH les gars y a tous les utilisateurs du forum de mulsannescorner qui se retrouvent le dimanche a 13H au Sebring café ... pourquoi on ferait pas la meme chose ca pourait etre super sympa ?!!!!
                Si ca vous dit de se voir pendant la pause moi je suis OK sinon j'irai voir les gars de mulsannescorner mais je préfèrerai vous voir...

                Commentaire


                • #23
                  Ca peut se faire. Y a plus qu'à plannifier la journée pour essayer d'être au rendez vous.
                  Quant à LM joli palmarès. Pour mon compte se sera ma 25ème participation mais à déja 37 ans.
                  [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #24
                    le mien (de palmarès) est nul...
                    Au total 6 fois dans la Sarthe mais j'ai que 17 ans!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      tiens c'est marrant cette coincidence, j'en suis à mes 25ème 24 heures et j'ai 37 ans aussi !

                      Sinon, j'irai peut être trainer vers le Sebring pendant la pause (si j'y pense), mais avec mes 2 enfants, ce sera pas facile, et puis la bouffe est pas terrible et très chère !

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors là ça s'annonce assez bien, je viens de consulter météo france sur le net et les prévisions ne sont pas encore dispo pour dimanche, mais pour samedi cela va assez bien car beau soleil prévu sur LM, avec indice de confiance assez fiable, mais jusqu'a vendredi pluie, pluie et repluie!!!

                        vous pourrez consulter dés demain les prévisions à 5 jours pour dimanche alors croisons les doigts....

                        allez à ce WE [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi je propose que l'on se donne rendez-vous le soir même sur le chat de ML à 21h00 par exemple pour discuter de la journée.
                          Et si cela interesse des personnes cela pourrait être sympa de se fixer comme ça 1 rendez-vous de temps en temps pour discuter mais pas forcément tout le temps de sport auto. Pour ma part je pense que cela serais pas mal, cela permettrais d'un peu mieux se connaitre et en plus comme les 24 heures approchent à grands pas il y aura certainement des choses à dire.

                          Commentaire


                          • #28
                            j'entame mes 8ème 24 heures concécutives à 20 ans!!!!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                            sinon, le chat à 21h, ça va etre short!!
                            il faut du tps pour rentrer sur Paris, en plus il va y avoir les bouchons de retour de WE de 1er mai [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              OK les gars, no problémo, mais où et quand. En ce qui me concerne, je peux dès demain 9h et, ce jusqu'à dimanche soir. On peut se retrouver où ?
                              Dans le paddock, sur la pitlane devant un stand ou ailleurs. Mais donnez-moi une heure et un lieu ? Ce serait cool de taper la causette un moment sur la course ou autre chose.

                              Commentaire


                              • #30
                                On dit dimanche (samedi je serai la mais y aura pas grand monde) à 8H45pour prendre les paris!!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                                Pour le lieu y faut un truc simple:
                                Je propose l'entrée principale (à l'intérieur) mais pour se reconnaitre???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X