Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui sera au Mans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sera au Mans ?

    Petite question. Parmi les utilisateurs réguliers de ce forum, qui sera au Mans pour les préliminaires ?
    Pour ma part, j'y serais dès vendredi matin 9H.
    Ouf, ça approche à grands pas.

  • #2
    Moi j'y serai par la force de l'ésprit...

    Commentaire


    • #3
      Salut!!
      je ferais moi aussi parti de la fete!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      mais seulement le dimanche
      en espérant que le temps suive [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      a+ sur le circuit!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Moi je serais en salle de presse le dimanche, et dans les stands. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          MOI MOI MOI MOI moi aussi j'y serai à partir de samedi j'ai tellement hâte d'y être.


          J'en rêve depuis longtemps et ce rêve ce concrétise enfin, car eh oui c'est la première fois que j'y vais pour les 24H Auto, car pour les motos c'est déja fait, soit dis en passant j'ai un copain qui courre en moto S GIMBERT pour ceux qui s'y interresse un peu,
          mauis depuis tant d'anné ou je n'ai pu y allé pour faute de BAC, DUT d'exam quoi et des courses de kart aussi sont en cause mais aprés avoir vu tout ou presque que tout ce qui se fait en course auto, les 24H du Mans enfin.....

          Manquera plus aprés que les 500 Miles d'Indy et la boucle est bouclée...

          bonne semaine à tous et vite SAMMMMMMEEEEEDDDDDI VIIIIIIIIIIIITTTTTEEEEEUUUUUUHHH [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pour moi ce sera la première fois que j'assisterai au préliminaires.
            Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui est accessible pour un spectateur sans aucune autorisation spéciale ?
            Est-ce que l'on peut venir dés le vendredi ?

            Est-ce que l'on peut accéder à tout (paddock, stands, ...) ou y a-t-il des limitations ? Je ne me fais pas trop d'illusions là-dessus.

            Merci pour toutes les infos utiles que vous pourriez me fournir afin que j'en profite un maximum.

            A+
            Ple

            Commentaire


            • #7
              moi j'arrive normalement vendredi soir (si le temps est bon) avec femme, enfants et tente de camping. Finalement ce week end de préliminaires est bon (sans jeu de mots !) parce qu'on peut se balader partout à peu près librement (paddock & stands vendredi et samedi, tribunes dimanche). Pas trop de monde, pilotes très accessibles. enfin le bonheur quoi. [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                moi aussi j'y serais, dès jeudi... c'est très simpa d'y aller lorsqu'il n'y a que très peu de monde...
                je vais aussi aller jetter un coup d'oeil sur l'aérodrome, apparemment le Team Champion et la R&S y feront des essais cette semaine...

                D'ailleurs le camion r&s est déjà dans le paddock.

                Commentaire


                • #9
                  C'est ma première... je voulais savoir comment cela fonctionne : est qu'il y a un accés paddock gratuit ou faut-il payer et les tribunes?

                  merci pour vos réponses

                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                    Petite question. Parmi les utilisateurs réguliers de ce forum, qui sera au Mans pour les préliminaires ?
                    Pour ma part, j'y serais dès vendredi matin 9H.
                    Ouf, ça approche à grands pas.
                    </font>[/QUOTE]idem

                    je ne tiens déjà plus en place [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PLE:
                      Pour moi ce sera la première fois que j'assisterai au préliminaires.
                      Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui est accessible pour un spectateur sans aucune autorisation spéciale ?
                      Est-ce que l'on peut venir dés le vendredi ?

                      Est-ce que l'on peut accéder à tout (paddock, stands, ...) ou y a-t-il des limitations ? Je ne me fais pas trop d'illusions là-dessus.

                      Merci pour toutes les infos utiles que vous pourriez me fournir afin que j'en profite un maximum.

                      A+
                      Ple
                      </font>[/QUOTE]vendredi et samedi, libre accès devant les stands et dans le paddock (c'était en général comme ça les années passées). Pas d'accès à la zone des vérifs, mais aparemment les medias aussi n'y ont qu'un accès limité
                      dimanche: en général pas d'accès libre au paddock, mais la surveillance n'est pas toujours très "serrée"

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fan de Manu Collard:
                        C'est ma première... je voulais savoir comment cela fonctionne : est qu'il y a un accés paddock gratuit ou faut-il payer et les tribunes?

                        merci pour vos réponses
                        </font>[/QUOTE]les tribunes sont gratuites tout le week-end (même si pour vendredi et samedi, l'intérêt n'est que très limité )

                        Commentaire


                        • #13
                          Personne du 69 veut m'emmener?
                          lol. [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour ces infos

                            et que le dieu de la météo soit avec nous pour ce WE et que quelque soit l'écurie ou la voiture que vous supportez bon WE à tous et rendez vous dans la sarthe pour ce WE..........

                            j'en ai déja l'eau à la bouche [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              D'accord avec toi pour la météo ce week end, un grand beau temps serait sympa...

                              Par contre pour la course, un peu de pluie permettrait d'avoir une super bagarre en LMP900...

                              En ayant le plateau de cette année et tlea météo de 2001, tous les scenarios sont possibles...
                              sauf une belle prestation de la Durango [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X