Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daoudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daoudi

    Pas sûr car j'arrive juste de Magny-Cours où j'ai passé 3 jours et la Porsche Freisinger est au top et avec des pilotes excellents. Stéphane Ortelli a fait un début de course magistral avant la casse d'une jante et Marc Lieb a pris le relais pour remonter de la 9ème place N-GT à la 1ère avant que Stéphane ne se fasse sortir lamentablement par la Ferrari UK.

  • #2
    Je suis tout à fait OK pour dire que Stéphane Daoudi est un super pilote, qui n'a certainement pas toujours un volant à la hauteur de son talent, au même titre que Romain Dumas, par exemple.

    Commentaire


    • #3
      J'ai fouillé dans le grenier de Motorlegend, et j'ai dépoussiéré ça.

      Ca fait 1 an et ça fait plaisir à relire [img]tongue.gif[/img]
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #4
        Eric déjà suporter number one du "Daoude"... Et le doux nom de "spirit of" dans la discussion.

        Pascal... tu nous manques !

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que ... si il y a des nostalgiques ... qu'ils se fassent connaitre, on leur expliquera comment s'en passer

          ERIC et LM c'est LEDAOUD qui va être content de voir qu'il a vraiment deux fidèles ... suporters [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            oula, retour vers le futur!!!
            je lis le post, et je comprend plu rien, jusqu'a ce que je m'aperçoive que la date du 27/04 est celle de l'année 2003!!!!

            Commentaire


            • #7
              merci supermarc , j'avais pas non plus capté que sa datait de 2003

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 24heures:
                Pour moi qui suis plus récent ça fait tout bizarre cette ambiance hyper-sérieuse, sans déviation de topic...

                J'ai l'impression d'entrer dans une église, et de marcher sur la pointe des pieds pour ne pas interrompre le recueillement... chuttt...
                </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />
                C'est vrai que ... si il y a des nostalgiques ... qu'ils se fassent connaitre, on leur expliquera comment s'en passer </font>[/QUOTE] Ca c'était le bon temps ou le modo avait pas besoin de prendre des calments!!!! Non serieux, malgré toutes les réprimations que l'n subit, on reste un des meilleurs forum, et en plus la bonne humeur est présente.....

                See you later good mood!

                Commentaire


                • #9
                  Yes HUNAUDIERES ... vive nous !!! ..... et puis le renfort arrive ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    héhé! normalement c'est ok, faut attendre que LOG ce connecte et tu rentre!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est dommage, ça marchait bien

                      Commentaire


                      • #12
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:

                          Complètement paumée la Truffette, vous allez vraiment me rendre folle

                          Truffette : o)
                          </font>[/QUOTE]Ha bon tu l'es pas déjà ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, mais certains modo, taquinent au niveau de "l'ambiance"..... Qu'ils qualifient de "conviviale"...

                            Commentaire


                            • #15
                              euh, je ne dis rien, je reste objectif! lol!
                              Euh certain les deux d'autres juste la 2°!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X