Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Bonjour kikadikoi,

    Merci pour les gentils mots sur mes histoires...ai-je ecris quelque part que j'habite en californie?

    Je pense que ton soucis de decripter un long article americain est le probleme de bien des lecteurs du forum...traduisez foromers qui postez en anglais....vive la France!...et Le Mans !

    Bien amicalement,
    claudeUS1

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      C'est Jo Siffert qui avait un contrat avec Heuer qui a fait avoir la Heuer Monaco a Steve McQueen pour le film....

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Envoyé par claudeUS1 Voir le message
        Bonjour kikadikoi,

        ...ai-je ecris quelque part que j'habite en californie?

        Bien amicalement,
        claudeUS1
        Hi Claude !
        Je ne crois pas que tu l'as écrit mais je l'ai deviné en lisant les infos que tu fournis sur ce forum.
        Et si je ne me suis pas trompé, je trouve que tu as de la chance de vivre là-bas ( soleil, plage, mer, montagne, désert, etc ....) . C'est un coin qui me fait rêver .
        Amicalement
        Kikadikoi
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Pour la mer, il ne faut pas etre trop frileux....

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Bonsoir kikadikoi,

            Tu fais attention a ce que tu lis et oui, je vis dans une des villes de l'agglomeration de Los Angeles et tu as enumere tout ce qui me fait me sentir bien ici...et pour que la carte postale soit complete, ajoute les belles voitures et les jolies femmes

            Tu as raison MUSTANG66, c'est pour ca qu'on a des piscines

            Bien amicalement,
            claudeUS1

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
              Pour la mer, il ne faut pas etre trop frileux....
              Pour faire du surf il existe des combinaisons super maintenant .
              Un peu comme celles des nageurs, légères et efficaces ....
              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Oui mais pour piquer une tete.... c'est pas top ! LOL....

                La californie, c'est aussi SF et c'est petit pull assuré meme en juillet-aout tres souvent au bord de l'eau !

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Bonsoir MUSTANG,

                  Tu sembles avoir eprouve les memes sensations que moi, SF au mois d'aout avec le pullover le soir ( sans parler du brouillard )

                  Et ca ressemble un peu trop a l'Europe a mon gout et c'est pour ca que je preferre Los Angeles!

                  Et pour revenir sur ce que tu as si justement ecris + haut, je me souviens d'un bain de mer a Santa Barbara lors de ma 1ere visite en aout 89, si ce n'etait pas pour la jolie fille qui m'acompagnait, je serai ressorti aussitot...

                  Bien amicalement,
                  claudeUS1

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    merci kikadikoi, c'est vrai que bullitt met de super photos rares; si tu en cherches par ex tu passes par google images en tapant par ex Bud EKINS un ami de Steve MCQUEEN et tu cliques sur les photos qui t'envoient sur le site ou elles st et la tu peux des fois en trouver avec Steve MCQUEEN. si tu cherches des infos ou autres sur Steve MCQUEEN n'hesite pas.

                    sinon, la porsche 911, laquelle des deux car maintenant que je connais l'histoire aurait été revendu une fortune; appris par un collectioneur porsche ayant une 911 et une 356; si qqun interesse il vend l'affiche américaine du film "le mans" en très bon état; le papier est plus épais sur cette affiche que sur les françaises.

                    merci pour ttes vos infos

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Bonjour a tous,

                      Les apparitions des 312P dans le film Le Mans:

                      Si l'on considere le debut du film des l'apparition de la 911 de Steve dans la campagne Mancelle, a la 11eme minute, la 1ere voiture de course que l'on voit est une des 2 312P ( je pense la #39 ) en haut d'un camion transporteur stationne a cote d'une Ferrari Daytona bleue.

                      28mn 10s au depart de la course, lorsque la camera montre les groupes de voitures passant en raffales dans le virage a droite au bout des stands, c'est la #57 de face dans un groupe de 911.

                      45mn 55s Debut de la nuit sous la pluie juste apres un plan serre sur le pare brise de la Porsche 917 #20 quand McQueen reprends le volant, la 312 passe en trombe ( d'eau! ) devant les stands

                      Bien amicalement,
                      claudeUS1
                      Dernière modification par claudeUS1, 27 août 2009, 02h27.

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Envoyé par mosleylucky Voir le message
                        ... qui a dit "que faisait cette 312P ici ?"... : elle apparait au debut du film et meme je crois dans un virage au cours d'un passage sous la pluie !... sachant qu'il y en avait une en realite dans la course et une autre au cas ou dans le paddock (n°39 & 57...) ! LM.
                        Bonjour a tous,

                        Si l'on considere le debut du film quand apparait la 911 de Steve dans la campagne Mancelle, a la 11eme minute, la 1ere voiture de course que l'on voit est une Ferrari 312P ( je pense la #39 ) en haut d'un transporteur qui est stationne a cote d'une Ferrari Daytona bleue.

                        28mn 10s Au depart de la course quand la camera montre les groupes de voitures passant en raffales dans le virage au bout des stands de face, c'est la #57 au milieu d'un groupe de 911.

                        Et enfin a 45mn 55s au debut de la nuit sous la pluie, juste apres un plan serre sur le parebrise de la Porsche 917 #20 quand McQueen reprends le volant, la 312P passe en trombe ( d'eau! ) devant les stands.

                        Bien amicalement,
                        claudeUS1

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film




                          Photo actuellement en vente sur Ebay !! a plus de 100 euros deja !!!?????????????

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film


                            Encore une belle photo en vente sur Ebay , et tj a un prix ENORME !!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film



                              Voici la Porsche 917 K N°20 qui a fait les 24 heures en 1970.
                              Elle était pilotée par Siffert , Redman et ....
                              C'est la version "courte".
                              Elle n'a pas fini la course , abandon sur casse moteur alors qu'elle était en tëte.
                              C'est cette voiture qui a servi de modèle pour "constituer" la voiture que pilotait Steve McQueen dans le film "Le Mans".


                              ....Et voici la moto d'un passionné du film Le Mans..... et de Steve McQueen ....

                              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                ... un beau montage avec une maquette au moins de EXOTO ou equivalent... LM.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X