Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Cher Sportcars,

    Message lu !
    Merci bien
    bien amicalement

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Envoyé par pantera gr4 Voir le message

      ...
      Merci Pantera gr4, c'est de quel pays cette affiche qui manque à ma collection virtuelle ?
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Italie !
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Hello "claudeUS1"

          Just for Josh or Michael

          Suivez les liens:

          - http://mcqueen.ifrance.com/mans.html et http://mcqueen.ifrance.com/

          - http://www.imdb.com/title/tt0067334/mediaindex


          Tag Heuer Monaco


          forum.chronomania.net


          Bernard Cahier - rip -

          Vient de paraître ou va paraître:
          - http://next.liberation.fr/article/le...le_commentaire

          - http://www.grandprix-originals.com/s...28&language=fr

          - http://www.sportwagen.fr/guide-porsc...r-le-mans.html

          Chez Alain Jourdainne

          - http://www.endurance-photos.org/24-heures-du-mans-1970/



          A regarder ici : http://www.liveauctioneers.com/item/6015331

          - Le Mans film extrait You Tube








          Photo Gamma Raymond Depardon


          on: http://stevemcqueen-justclickhere.com/



          ... etc...etc...etc...etc...etc...etc

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Pour compléter le ...etc...etc...Je me permet de rajouter celle-ci :

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              ..On apercoit Neil ADAMS dans la voiture, jolie brune , qui etait sa femme du moment !!

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Bonjour,

                Je suis tente de dire " you guys Rock ! "

                Merci 1000 fois a Sportcars pour prendre le temps de mettre dans ce forum qq. tresors....

                L'interview de Barbara Minty par Paul Lederman...sans prix ! ( jamais vu pour ma part )

                Interessant de lire dans le compte rendu du livre de Michael Keyser par Lionel Froissard que des tours de piste auraient ete effectues par Johnny Servoz Gavin a bord d'une Matra avec camera a bord ( il faut que je relise le livre ! ) ...est-ce que quelqu'un en sait plus a ce sujet ( pas me confirmer le # de page dans le livre mais ou sont passees les images? )

                Des images du circuit de 1970 en camera embarquee, qui ne reve pas de voir ca? ( rien que le son de la Matra...)

                Et Merci egalement a "Sebastien-2" et "pantera gr4" pour la photo et le commentaire...oui Neile Adams pour qui le tournage du film Le Mans a tourne au cauchemard avec la separation du couple qui s'en est suivie...quel destin...

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  LETTERMAN ! LEDERMAN C'est clo clo ...

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    C'est à bord d'une GT40 décapsulée ex-wyer que JSG a fait un tour de circuit avant le départ de 1970. il avait oublié son casque, c'est pesca qui lui a prété le sien.

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Envoyé par claudeUS1 Voir le message
                      J'avais demande a son fils Chad un jour s'il savait qq. chose et bien qu'etant content d'entendre l'histoire, il ne savait rien et je me souviens qu'il m'avait dis en faisant un bras d'honneur " s'il la fait, c'est toujours ca de pris aux assurances "...
                      Bonjour claude US1
                      C'est plutôt sympa d'avoir rencontrer Chad.
                      Est-ce indiscret de te demander dans quelles circonstances ?
                      Peut-être était-ce à Chino ( Californie ) lors du " Boy's Republic Friends of Steve McQueen Car Show " qui a lieu tous les ans et où Chad va. Je sais qu'il y était cette année.
                      Bien amicalement
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Merci pour la correction TARPON !...tu as raison, l'autre c'est cloclo...le meme cloclo qui a fait que ma mere m'a appele claude...

                        Alors c'est pas a bord de la Matra, Mustang66?...quel dommage...je revais deja...

                        Kikadikoi est un passionne bien informe !...avoir connaissance de l'evenement " the friends of Steve McQueen " at the boys Republic in Chino...a mon tour de te poser une question juste avant de repondre a la tienne, ou as tu entendu parler de cet evenement qui en est seulement a sa 2eme annee?

                        Donc, non, je n'y etait pas cette annee car je ne l'ai vu annonce nulle part jusqu'a la semaine derniere ou j'ai vu une annonce dans le journal regional de la revue du club Porsche of America que j'ai recu en retard...donc 2 semaines trop tard...et j'en veux un peu a Chad de ne pas m'avoir appele pour me rappeler l'evenement...mais surement qu'il pensait que j'allais y etre.

                        J'ai interviewe Chad pour une chaine de tele il y a bien longtemps et nous nous voyons de temps en temps...l'annee derniere, il devait venir conduire une Porsche au Mans Classic qu'un de mes amis lui avait trouve mais il s'est desiste a la derniere minute...en fait on en a parle durant ce meme evenement a Chino l'annee derniere et la mere de ces 2 enfants m'a dis qu'il fait ce qu'il veux mais elle ne voulait pas revivre ce qu'elle a vecu il y a qq. annees quand Chad s'est retrouve dans le coma suite a un accident lors d'essais preliminaires des 24 H de Daytona avec une Porsche GT3 RS.

                        Donc il avait tres envie de le faire mais les femmes ayant toujours le dernier mot...

                        Et donc je suis reste sans nouvelles de lui apres cela car il etait embarasse...je l'ai appele le mardi apres les 24 H du Mans et il etait sur son velo comme il le fait chaque matin pour la condition phisique...il m'a rappele l'apres midi et j'ai loupe son appel et ne l'ai pas rappele depuis...mais je vais le faire...

                        Je ne te cache pas que j'etais tres heureux de le rencontrer et il connais bien le film et m'a dis un jour que pour ce charger d'adrenaline, il lui arrivai de regarder le film Le Mans avant de piloter lui meme...

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Encore merci a Sebastien-2 pour la photo du couple McQueen avec la 911, superbe photo que je n'avais pas encore vu...

                          Bien amicalement

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            Bonjour,

                            Juste un petit complement a ma " longue " reponse a " quikadikoi " ecrite a presque minuit pour moi hier soir...

                            Chad a des vertebres fracturees au sommet de sa colonne vertebrale et tout choc brutal pourrai avoir des consequences dramatiques, donc sa " petite amie " qui est aussi la mere de ses enfants veux qu'il soit prudent...et la Porsche pour le Mans Classic n'etait pas une 917...ce qui aurai certainement change les choses !

                            Bien amicalement

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Hello Claude,

                              En tant que modérateur soit le bienvenu ici, malgré les kilomètres de mers qui nous séparent...

                              J'ai peu de temps en ce moment (voir l'autre topic...) mais les vacances approchent donc je serai un peu plus présent dans une semaine.

                              Merci aux "divins" posteurs d'avoir répondu à notre nouvel Ami du Nouveau Continent
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Envoyé par claudeUS1 Voir le message

                                Kikadikoi est un passionne bien informe !...avoir connaissance de l'evenement " the friends of Steve McQueen " at the boys Republic in Chino...a mon tour de te poser une question juste avant de repondre a la tienne, ou as tu entendu parler de cet evenement qui en est seulement a sa 2eme annee?
                                Cher claudeUS1
                                Merci pour ta réponse rapide et toujours très argumentée.
                                Pour ma part, je m'interresse a Steve McQueen depuis mon adolescence, pas a cause des voitures , mais plutôt a cause des motos tout terrain dont je suis un passionné.
                                C'est lui le premier au monde qui a "démocratisé" le motocross et l'effet c'est fait sentir jusqu'en France. Bien avant qu'on sache qu'il conduisait aussi des voitures de courses.
                                En fait sa carrière cinématographique pour moi passe après tout ça.
                                Je puise mes informations sur tous les sites français et étrangers consacrés a Steve McQueen ( et ils sont nombreux ! ) . Il n'y a que l'embarras du choix.
                                Pour ce qui est de boys republic in chino j'ai eu l'info ici :



                                Encore merci pour tes infos car les gens qui connaissent Chad sont très rares ici car je ne crois pas qu'il vienne souvent en France ( dommage ! )
                                Amitiés
                                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X