Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Bonjour claudeUS1,
    Que faut-il faire pour visionner cet interview ? Il se trouve où ?
    Merci d'avance
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Hi "claudeUS1"

      Thank you very much for your compliment, but it's too much
      I take time to investigate and search on the web; sometimes you find something interesting and often nothing.

      Bingo with Steve McQueen; you can distribute this link, is a free access.

      That's all now for me ! Many guy, here and elsewhere, are more than anecdotes of him to day !

      Best regards.

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Envoyé par kikadikoi Voir le message
        Bonjour claudeUS1,
        Que faut-il faire pour visionner cet interview ? Il se trouve où ?
        Merci d'avance
        clic ICI document INA

        et ICI aussi "claudeUS1" va découvrir.
        Dernière modification par Invité, 22 juin 2009, 18h56. Motif: Autre lien INA video.

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Cher Sportcars,

          Que dire...si ce n'est un GRAND MERCI a Sportcars pour ce nouveau doc avec la " vraie " voix de Steve McQueen...etonant d'ailleurs de se rendre contre que son reel amour, c'est la moto...

          Alors, Sportcars, n'es-tu pas comme moi gourmand d'en voir plus et donc d'essayer d'en obtenir plus de l'INA ou de feu l'ORTF?... ou la sagesse t'as envahi et tu prends ce qui viens comme il viens?...moi, je suis tres gourmand...pour ne pas dire eternel insatisfait !

          Bien amicalement

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Cher Sportcars,

            En etourdi que je suis, j'avais oculte la reponse en anglais et juste lu celle de " kikadikoi "

            donc mes excuses pour insister lourdement et en demander plus...

            Quand aux compliments: non, je ne pense pas en faire trop car pour moi, le film " Le Mans " est " le " film automobile majeur...evidemment la sensibilite du gosse de 11 ans que j'etais en 1971 ajoute au fait que j'ai eu la chance d'habiter dans cette bonne ville du Mans en 1971 donc au circuit tous les soirs avec mon pere ont contribue a me donner la vision que j'en ai aujourd'hui...mais a regarder depuis quand ce sujet existe sur le forum et la passion qu'il genere...ca veux bien dire qq. chose?

            Bien amicalement...et continuons a alimenter ce sujet?

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Merci Sportscars et claudeUS1 pour vos réponses argumentées.
              Je crois que si ce sujet interresse les gens, c'est parce que McQueen est devenu une légende et un icon pour certaines personnes qui s'interressent a ce qui roule avec 2 ou 4 roues. Il est mort pourtant depuis bien lontemps ! (1980)
              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Envoyé par claudeUS1 Voir le message
                Alors une question apres avoir visionne le doc/interview: quelqu'un sait-il si S. McQueen a pris le volant de la 908 pendant ces journees test d'avril comme il dis vouloir faire en reponse au journaliste?

                Eclairez ma lanterne si vous savez qq. chose! merci
                Pas de Steve McQueen en 1970 et 1971 aux essais préliminaires.
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Il avait reculé face à la prime d'assurance astronomique demandée....

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    Messieurs,

                    Jetez un oeil sur ce doc tire desv dossiers Michel Vaillant ( ne riez pas! ) de Jean Graton...lisez l'article " scoop a retardement "...edifiant non?


                    Il suffirai de verifier ca avec Jean Pierre Gaban et Willy Braillard...

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      De toute evidence, je ne maitrise pas la mise en ligne de docs donc j'ecris le texte ici...

                      scoop a retardement

                      " cette annee la, explique le pilote Willy Braillard, j'occupais le stand voisin. Je roulais avec Jean Pierre Gaban sur une Porsche 911. McQueen a ete present pendant toute la course.
                      J'ai ete frappe par sa simplicite. Il circulait sans garde du corps. En plus, il me semblait tres competent et tres doue"...Tres doue, on le savait deja. Mais ce temoignage surprends, car il laisse supposer que McQueen a malgre tout pris la piste pendant les 24 Heures.
                      Pour Braillard, ca ne fait pas l'ombre d'un doute.
                      Ce que nous confirmera d'ailleurs Jean Pierre Gaban.
                      Voila un scoop a retardement!

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        OUI connu, une légende.... il n'y a que lui qui aurais pu le dire... ca entretient le mythe... peut-etre mais cela aurait peut etre transpiré de son vivant...

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          J'avais demande a son fils Chad un jour s'il savait qq. chose et bien qu'etant content d'entendre l'histoire, il ne savait rien et je me souviens qu'il m'avait dis en faisant un bras d'honneur " s'il la fait, c'est toujours ca de pris aux assurances "...

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film




                            ..Un vrai passionné ce ClaudeUS1 .....!! voici une affiche en vente sur ebay a 1700 euros !! une paille !!



                            Et cette carte postale ..a 1 euro ...


                            Et la belle Elga , qui semble s'ennuyer , en attendant le retour de son prince charmant !!!
                            Dernière modification par pantera gr4, 23 juin 2009, 08h57.

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Bonjour "claudeUS1"

                              En haut à droite du masque du forum sous la barre rouge et la publicité, en dessous Bienvenue, claudeUS1. il vient de s'afficher "Messages privés : 1 non lu(s),"

                              Vous cliquez sur le chiffre 1, c'est une information. Il n'y a pas de réponse à retourner.

                              Cordialement. SC

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Cher pantera gr4,

                                Oui, passion...quand tu nous tiens!...mais que ca fait du bien! ( air connu )

                                Merci a toi pour la photo de la " belle Elga ", je ne connaissais pas cette photo.

                                Quel dommage qu'elle ne soit plus de ce monde, elle aurai certainement tant de choses a dire sur le tournage du film...( soupirs )

                                Bien amicalement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X