Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : LE MANS le film

    ..Oui je suis de l'avis de Mustang...sur la photo ce serait bien une des Lola T70....3 ans pour restaurer une 512 S....meme legerement abimée..ce n'est pas surprenant.....!!!!...meme pour un milliardaire..!!!!...rires.....qu'en pense les Ferraristes ?????????......

    Commentaire


    • #62
      Re : LE MANS le film

      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
      ..Oui je suis de l'avis de Mustang...sur la photo ce serait bien une des Lola T70....3 ans pour restaurer une 512 S....meme legerement abimée..ce n'est pas surprenant.....!!!!...meme pour un milliardaire..!!!!...rires.....qu'en pense les Ferraristes ?????????......
      Moi j'ai ma FERRARI 330 P4 au mur donc .....

      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #63
        Re : LE MANS le film

        Et qui sait le monsieur qui fait la tete ? Au fait elle viend d'ou la photo ?
        (j'ai pas trouvé ce monsieur sur le bouquin qui relate le film !) et que si il vous reste des sous je conseille fortement !

        Commentaire


        • #64
          Re : LE MANS le film

          ..oui on voudrait bien savoir Laurent....????....merci....

          Commentaire


          • #65
            Re : LE MANS le film

            Le personnage dépité assis sur l'épave de la 512 S s'appelle René Guissart et fut chef opérateur du tournage du film. Je tiens cette information du magazine Champion qui, fin 1971, avait consacré un article sur le film de Mc Queen et l'on y retrouvait la photo postée par Laurent du 78.

            Commentaire


            • #66
              Re : LE MANS le film

              Merci merci à Giovanino ! mais je reste sur une épave de Lola... (ca m'enerve de ne pas avoir de scan pour vous montrer la 512 de Swaters)

              Commentaire


              • #67
                Re : LE MANS le film

                Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                ... (ca m'enerve de ne pas avoir de scan pour vous montrer la 512 de Swaters)
                Nous aussi ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • #68
                  Re : LE MANS le film

                  ...Faut pas s'enerver....jamais !!!! et ces deux la ..?? c'est quoi ????....

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : LE MANS le film

                    ce sont bien les 2 lola , et celle de gauche est celle que l'on voit sur la fameuse photo (il y a des détails similaires : roue avant droite, arceaude par brise...)

                    Merci

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : LE MANS le film

                      Envoyé par Giovanino Voir le message
                      Le personnage dépité assis sur l'épave de la 512 S s'appelle René Guissart et fut chef opérateur du tournage du film. Je tiens cette information du magazine Champion qui, fin 1971, avait consacré un article sur le film de Mc Queen et l'on y retrouvait la photo postée par Laurent du 78.
                      Giovanino a tout dit !

                      Conclusion c'est pas une ferrari 512 à l'origine
                      On m'aurait menti
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : LE MANS le film

                        Autre anecdote , on se souviens tous que la fausse Ferrari à traversé la pub MARTINI à Indianapolis .... Et bien ce n'était pas du tout prévu au programme .... La voiture ( radiocommandée ) à bifurqué de quelques degrés avant son envol , avec le résultat que l'on connait ...
                        Sauf qu'un opérateur caméra situé à quelques metres du panneau en question à vu la voiture atterir à 4 ou 5 metres de lui ... Il en est resté surpris et les images qu'il était censé tourné n'on rien donné mais la "prise" est restée celle connue faute de seconde scene possible ....
                        Papiyv .
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : LE MANS le film

                          Autre anecdocte : une des mécanos de l'équipe a été draguer la gueuze au Mans en empruntant une ...........512 S (une vraie !)

                          Quelle époque épique...

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : LE MANS le film

                            Je remets ici quelques photos capturée sur le DVD et mettant en scéne la Lola sous ses propres couleurs ainsi que la 917 - Lola jaune en cours de déshabillage. Comme je le signalais à une autre occasion avec des photos peut - être moins nettes, on voit très bien la jaune apparaître sous la robe de la Gulf ...









                            Dernière modification par Invité, 22 février 2007, 21h20.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : LE MANS le film

                              Et une autre Lola ...verte. Plus nette aussi et tout aussi pirouettante ...

                              ...
                              Dernière modification par Laurent du 78, 22 février 2007, 22h12.

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : LE MANS le film

                                CR attention à la taille des images 640 Max
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X