Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CASQUE DE PILOTE - helmets of pilots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CASQUE DE PILOTE - helmets of pilots

    Je suis à la recherche d'un site où serait photographiés ou représentés les casques des pilotes principalement ceux qui participent aux épreuves d'endurance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    I am in the search of a site where would be photographed or
    represented the helmets of the pilots mainly those which take part in
    the tests of endurance.
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    Est-ce qu'il y a un pilote particulier dont tu rechereches? Je ne connais pas un site qui a photos de tous les casques, mais je connais plusieurs sites avec beaucoup de photos.

    www.dailysportscar.net
    www.fastdetails.com
    http://www.mulsannescorner.com/

    Si tu recherche quelques pilotes particuliers, je pourrais regarder mes photos de Sebring et te les envoyer (e-mail). Plusieurs des mêmes pilotes et voitures étaient à Sebring.

    Commentaire


    • #3
      Je ne cherche pas de pilote en particuliers. Je commence un répertoire personnel informatique, et je veux simplement y intégrer casque et drapeau national. Je cherche donc en particulier les pilotes qui vont participer aux 24 heures du Mans 2003.
      J’ai consulté les sites proposés, il y en a un que je ne connaissais pas. Effectivement Les photos y sont belles, et quelques casques apparents.
      Merci. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      I do not seek a pilot as private individuals. I begin a data-processing personal repertory, and I want simply to integrate helmet and national flag into it. I thus seek in particular the pilots
      who will take part in the 24 hours of Le Mans 2003. I consulted the sites
      suggested, there is of them one which I did not know. Indeed the
      photographs are beautiful there, and some apparent helmets. Thank you.
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #4
        si tu attends un peu, tu devrais avoir tout ça sur le site officiel d'ici quelques semaines (en tout cas ça y était pour les editions précédentes)


        j'ai aussi quelques photos; demande ce que tu veux

        Pescatori par ex:

        Commentaire


        • #5
          Si tu viens au Mans cette année je pourrai te tuyauter sur mes recherches
          En effet je possède quelques informations sur les casques de pilotes, car je travaille sur le sujet
          Tu voies qui je suis [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Atchao Le Houx 62 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Ouai c'est bon, j'ai bien compris là ! Comme dit Jugnot dans les bronzés font du ski.
            Mes recherches continuent mais avance à petits pas. Donc les tuyaux seront bien venus..et y s'en sert un autre !!!
            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #7
              Qui peu m'aider. Sur la Dôme n°16, j'ai les 3 photos des pilotes en course, j'ai les 3 noms mais qui est qui ?
              Un casque bleu nuit avec une zone jaune sur le dessus, un casque a dominante bleu et rouge (plus bandes jaunes et vertes), un casque à dominante blanche et bleu et 3 noms : Gommendy, Ortiz et Gabiani ?
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                vous trouverez les casques des pilotes de la dome # 16 sur le site de Jan Lammers RACING FOR HOLLAND , c'est un site trés complet et mis à jour réguliérement
                bonne journée à tous

                Commentaire


                • #9
                  Ben voilà Alian vient de donner la réponse !!!
                  J'avais la même info... je met l'adresse pour gagner un peu de temps !

                  http://www.janlammers.com/engels/Xml...ders\index.xsl

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X