Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les boules...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les boules...

    Je vient d'aller sur SpiritOf, et je tombe sur un reportage sur la Toj de 78. Aller, le garage ou est la voiture est à deux minutes de chez moi. Un jour en allant au lycée, je m'arrète et je discute avec M. Degout. Il m'apprend que la voiture a rouler au Mans... Je me dis super, mon site est en prépa, voila un bon sujet historique. Photos, commentaires, histoire du véhicule, palmares... Le bonheur quoi. Je pensais même à un reportage vidéo. Trop tard ! Et dire que je me suis dis : "Bon aller, il y a le temps, je leur téléphonerai la semaine prochaine." ...
    Mais bon, l'important ce que le public la voit, que ce soit sur un site ou l'autre. Aller, je vous en veux pas...

  • #2
    Effectivement, j'ai pris le temps de réfléchir et je suis tombé d'accord avec vous.
    Merci pour les photos Pascal. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X