Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA SCC 2003: Victoire Courage-Peugeot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FIA SCC 2003: Victoire Courage-Peugeot

    C'est vrai qu'elle a un sacré look cette Courage (signée de Cortanze)
    Bravo pour la victoire(même si pas beaucoup de concurrence) et bonne occasion pour Sarrazin qui je pense , remplaçait Lagorce

    [size="1"][ 18. avril 2003, 22:16: Message édité par : Duser ][/size]
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Rabatjoie!!!
    T'as raison (voir le super résumé de course sur Fastdetails.com) mais au Mans la bagnole à Nielson fera comme à Sébring elle cassera au bout de 6 heures et Pesca sera toujours la!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Duser:
      C'est vrai qu'elle a vraiment un sacré look cette Courage (signé de Cortanze) </font>[/QUOTE]J'espère qu'elle est tout de même mieux aboutie que l'année dernière. Je me souviens d'un gros travers de Sebatien Bourdais au début des stands aux essais des 24 heures de l'année dernière pour essayer de faire un temps. Mais visiblement le "Kit aéro De Cortanze" était un peu trop légé: La voiture avait plus de grip aux pré-qaulif (ancienne carrosserie).
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        Pour le plaisir : qui peut rappeler les victoires d'une Courage en championnat ou hors championnat?
        Date lieu et pilotes
        Si possible :Type de voiture, moteur et equipe.
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          la voix du commentateur du résumé d'ab moteur était bien connue: c bruno Vandestyck, LA voix du Mans!!!!!!!!!
          ça fait plaisir de l'entendre et donne 1 avant gout pour ds 2 semaines!!

          Commentaire


          • #6
            Je viens de voir des photos de la nouvelle courage sur maisonblanche.co.uk, elle est vraiment superbe dans ses nouvelles couleurs je trouve. En plus les photos sont superbes [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Les victoires Courage
              J'en donne 2 :
              2001 2 vic
              -ELMS Estoril Boullion Redon Derichebourg
              -FIA sport Magny Cours Boullion Redon C60 Peugeot Pescarolo

              Qui en a d'autres ?
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire

              Chargement...
              X