Savez-vous si il existe un forum de ce type sur l'endurance moto que je trouve pour ma part également très interessant mais je n'ai pas trouvé de site du même style que ML mais discutant d'endurance moto. Merci et bon 24 heures à tout ceux qui aiment également la moto malheuresement on ne peut pas dire qu'eurosport nous retransmette parfaitement la course, principalement le dimanche où il n'y a qu'à peine plus d'une heure de retransmission.
Décidément ce sont toutes les compétitions d'endurances qui sont en train de voir leurs retransmission diminuer. Comme dimanche où sur eurosport le résumé de 19 à 20 heures du GT-FIA à tout simplement été arrêté alors que la course n'était pas terminée : merci la formule1 [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
Décidément ce sont toutes les compétitions d'endurances qui sont en train de voir leurs retransmission diminuer. Comme dimanche où sur eurosport le résumé de 19 à 20 heures du GT-FIA à tout simplement été arrêté alors que la course n'était pas terminée : merci la formule1 [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]