Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures....moto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 heures....moto

    Savez-vous si il existe un forum de ce type sur l'endurance moto que je trouve pour ma part également très interessant mais je n'ai pas trouvé de site du même style que ML mais discutant d'endurance moto. Merci et bon 24 heures à tout ceux qui aiment également la moto malheuresement on ne peut pas dire qu'eurosport nous retransmette parfaitement la course, principalement le dimanche où il n'y a qu'à peine plus d'une heure de retransmission.
    Décidément ce sont toutes les compétitions d'endurances qui sont en train de voir leurs retransmission diminuer. Comme dimanche où sur eurosport le résumé de 19 à 20 heures du GT-FIA à tout simplement été arrêté alors que la course n'était pas terminée : merci la formule1 [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
Chargement...
X