Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4 mai...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 mai...

    Ca y est presque...Dans 3 semaines, direction le Mans pour voir enfin les voitures du Mans 2003. Ah c'est bon. Camping, Barbecue, circuit du mans et voitures de course...le REVE.
    Moi je pense que ça pourrait être sympa de faire des essais nocturnes (le samedi soir) lors du week end d'essais de mai. Votre avis ?

  • #2
    Ca serait carément géant mais ca doit pas etre possible a cause du bruit (c'est super réglementé)
    En plus je fais 400 bornes pour y aller et j'ai un bac blanc le lundi!!! Y faut que je révise un peu!!!

    Commentaire


    • #3
      Et oui, courage c'est dommage, et pourtant tu vas voir la course (ta de la chance....)

      Commentaire


      • #4
        Eh oui le D-day approche à grands pas. Pour ma part, je serais présent au Mans dès le vendredi (idem à Magny-Cours pour le FIA GT). S'il y en a qui ne peuvent y assister et qui veulent des photos particulières, n'hésitez pas à me demander, aussi bien pour Le Mans que pour le FIA GT. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Dimanche 4 Mai 2003 (Ca devrait être un jour férié, comme pour tous les jours qui concernent les 24 h) : Dans le réglement 2003, il est dit que la piste sera à disposition de 9h à 13h puis de 14h à 18h.
          Pour des essais le samedi, c'est sûr que plus c'est long et plus c'est bon. Mais il y a de ça , 5 à 6 ans Bruno VDS avait annoncé lors de la semaine qui précédait la course, que l'ACO louait à l'état, la portion de la RN 138 que constitue les Hunaudières, 800000 F / la journée. Ca calme les hardeurs...
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire

          Chargement...
          X