Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi, le mans et la F1...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi, le mans et la F1...

    J'avais cru comprendre qu'audi pouvait revenir officiellement au mans en 2004 avec la nouvelle réglementation... Mais je viens d'apprendre qu'ils s'engageaient en F1 avec Sauber à partir de 2004.

    Alors Audi a-t-il tiré un train définitif sur le mans???

    D'autres infos???
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

  • #2
    C'est vrai que depuis quelques années, le Mans est un tremplin pour les constructeurs avant l'engagement en F1. Il y a eu Peugeot, BMW et Toyota.
    Mais le Dr Ullrich a bien dit à Sebring que Audi dévoilerait bientôt son programme 2004 et que l'endurance était prioritaire, mais avec quoi : LMP 900, LM GTP, moteur diesel ????
    Attendons encore quelques temps mais pour ma part, j'espère un retour officiel d'Audi en 2004. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ce serait vraiment super pour l'endurance qu'audi reparte officiellement pour la saison 2004, cela pourrait peut-être faire prendre conscience à d'autres constructeurs que le monde de l'endurance peut être un très bon moyen pour faire de la pub. En effet il faut quand même mieux gagner les 24 heures que naviguer dans les profondeurs du classement en F1. Je pense principalement à Jaguar en disant cela. La légende jaguar ne c'est pas fait en F1 mais aux 24 heures, et il faut que ces messieurs de chez Ford en prennent conscience. En plus un engagement en endurance coûte énormément moins chère que la F1 qui a atteint des coûts faramineux.

      Commentaire


      • #4
        Il est possible que Audi revienne l'an prochain au Mans,mais peut on imaginer une confrontation Audi-Bentley pour la victoire finale?
        Je ne sais pas si la maison mère désire cela!

        Bon,pour ce qui est de l'info, Audi en F1 ...

        Commentaire


        • #5
          J'ai aussi vu l'annonce d'une association Sauber Audi en F1. Mais comme elle a été publiée le 1er avril et qu'aucune info n'est fournie sur le site de Sauber, je crains que ce ne soit un joli poisson... [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi pas en F1 , ils ont gagné ce qu'ils voulaient en endurance - ce serait peut être dans l'optique de VAG d'entrer en F1

            Commentaire


            • #7
              Piech a toujours été opposé à la F1 moderne a cause de ses couts exhorbitants, mais depuis son depart les choses ont surement changé.... une arrivé en F1 de VAG parait plausible [img]redface.gif[/img] ...

              Commentaire


              • #8
                De toute façon aprés le départ de Bentley à la fin de la saison 2003 il serait surprenant que le groupe VAG laisse place vide vu l'avance technologique dont dispose le groupe dans le domaine de l'endurance [img]smile.gif[/img] .

                Commentaire


                • #9
                  J'ai lu que Seat groupe VW pourrait venir au mans en LMP750... donc VW sera toujours la.
                  Il est vrai que Seat est orienté sur le marché des sportives pour jeunes et ils n'ont pas réellement de programme sportif.

                  Pour Audi et la F1, je pense aussi que ce n'est pas pour tout de suite... en tout cas encore rien d'officiel.
                  The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                  ------------------------------------------------------
                  Modérateur forum BMW

                  Commentaire


                  • #10
                    Le docteur Ullrich a dit que la F1 n'était pas dans l'optique d'Audi...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il se murmure en effet que Seat pourrait faire son apparition au Mans en 2004 avec une motorisation allemande (Audi bien sûr).
                      L'équipe serait montée par Alfonso de Orleans-Bourbon, déjà vu au Mans avec des Porsche 962 (Repsol notamment), qui rêve de gagner dans la Sarthe. VAG fait tourner ses marques...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X