Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TVR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TVR

    Bonne surprise que celle des TVR
    Apres Marcos Lister GTe et Morgan, quel plaisir de voir une vraie GT artisanale britannique aux 24H
    Alors si presence assurée, il reste à se qualifier
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Je ne pense pas que la qualification représente une grosse difficulé pour les TVR. Elles sont très rapides comme on a pu le voir ces dernières années en GT britanique ou récement à Sebring.
    Qui plus est je crois qu'elles n'ont pas ce problème de brides auquel est sousmis la spyker.

    J'ai vraiment hate de les voir en piste car ce sont des voitures que je trouve très belles avec des solutions techniques originales.

    Reste que obtenir une voiture qui tienne 24H est un challenge difficiles! Alors "good luck guys!"

    Pour ceux que cela intéresse allez faire un tour sur ce site: david lord
    allez dans la "gallery" puis "british GT, R1 Brands Hatch...vous y verez la Tuscan R dans un exercice des plus spétaculaire!!

    Commentaire


    • #3
      Ouaahouh what a big jump !
      dommage qu'ils aient raboté la bosse de Mulsanne

      Commentaire


      • #4
        Mais par contre quel dommage de ne pas revoir le morgan, elle était quand même vraiment magnifique et allait quand meme assez vite pas rapport aux porsches. Savez vous si cette Morgan a été vendu à Sebring, j'espère que oui, surtout si c'est pour la faire rouler et non pas la garder déjà dans la collection d'un passionné fortuné.

        Commentaire

        Chargement...
        X