Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo toyota

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo toyota

    Salut,

    Pour ceux qui sont assidus, j'ai fini ma page sur Audi et je suis désormais à la recherche de photos de toyota ayant couru au mans...
    Sur la GTOne, il y en a partout, mais pour les autres j'ai beau écumé les sites en japonais, il n'y a pas beaucoup de photos exploitables.
    Alors si vous en avez dans le fonds de vos tiroirs ou disque dur, je suis intéressé.

    A+
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

  • #2
    j'ai bien quelques photos du site presse


    mais je ne sais pas si elles ont été prises au Mans

    Commentaire


    • #3
      Merci pour vos réponses...

      Pour tes photos Damien, je ne les connais pas toutes, mais certaines ont tourné en CanAm, mais pas aux mans. Tu pourrais me donner l'adresse du site presse?

      Toyota a couru au mans sur 13 éditions et la première en 73... avec une sigma-toyota, dont je n'ai trouvé aucune trace sur le net.

      Je suis relativement surpris, car excepté la GT One, il n'y a pas beaucoup de renseignement sur les Toyota. Mais je ne désespére pas de trouver mon bonheur. [img]smile.gif[/img]

      Pour les Nissan, cela ne m'est pas utile actuellement, mais après Toyota, peut-être que je m'y attaquerais...
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas une Sigma à moteur Mazda, qui a été classée au Mans (en 1976 je crois), ou alors c'est la premiere à avoir fini...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
          Ce n'est pas une Sigma à moteur Mazda, qui a été classée au Mans (en 1976 je crois), ou alors c'est la premiere à avoir fini... </font>[/QUOTE]Je recherche des infos sur toyota, pas sur Mazda... et en effet la première fois que toyota a participé (sans le soutien usine), c'est avec un chassis sigma, qui n'a pas terminé, abandon à la 7eme heure je crois.
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
            Ce n'est pas une Sigma à moteur Mazda, qui a été classée au Mans (en 1976 je crois), ou alors c'est la premiere à avoir fini... </font>[/QUOTE]Je recherche des infos sur toyota, pas sur Mazda... et en effet la première fois que toyota a participé (sans le soutien usine), c'est avec un chassis sigma, qui n'a pas terminé, abandon à la 7eme heure je crois.
            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
            ------------------------------------------------------
            Modérateur forum BMW

            Commentaire


            • #7
              Si tu cliques sur mon profil, j'ai mon adresse de renseignée, sinon pour faire simple [email protected]

              J'ai fait une première version de ma page, mais je vais encore la compléter. &lt;Ici&gt; =&gt; Rubrique "dossier constructeur"

              Si vous avez des infos ou autre anecdote, je suis preneurs... à la même adresse que ci-dessus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Merci par avance pour la photo...
              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
              ------------------------------------------------------
              Modérateur forum BMW

              Commentaire


              • #8
                je possède des photos depuis 86,88,89,90,93, 95 , quelle chassis en particulier ?

                Commentaire

                Chargement...
                X