Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Affiche des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affiche des 24 heures

    Slt à tous,

    Il me manque un certain nombre d'affiches des 24 heures. S'il y a quelqu'un qui en a au fonsd d'un grenier et qui ne sait pas quoi en faire, faites-moi signe. Merci

  • #2
    Re : Affiche des 24 heures

    En tout cas, on a maintenant un livre qui résume toutes les affiches du Mans et leurs histoires:


    Une très bonne idée, tant ceci fait parti de l'histoire de la course.

    Comme beaucoup je pense, j'aimais bien celles des années 2000. En revanche, je suis moins convaincu par les actuelles, depuis 2016/2017. La 2018 est moins mal, mais ça a perdu quelque chose.

    Commentaire


    • #3
      Re : Affiche des 24 heures

      Envoyé par JM 30 Voir le message
      En tout cas, on a maintenant un livre qui résume toutes les affiches du Mans et leurs histoires:


      Une très bonne idée, tant ceci fait parti de l'histoire de la course.

      Comme beaucoup je pense, j'aimais bien celles des années 2000. En revanche, je suis moins convaincu par les actuelles, depuis 2016/2017. La 2018 est moins mal, mais ça a perdu quelque chose.

      Tout est bon pour faire du fric !

      cricri, j'en ai une très belle, c'est pris de nuit et les échappements sont en feu, ça doit dater des années 80, si tu es un passionné je suis près à te la céder gratos mais il faut que je la retrouve et que je lui trouve une année.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #4
        Re : Affiche des 24 heures

        Ton affiche "Michel" c'est les 24h de l'année 2000, et pour "cricri", laisse tomber le message à 15 ans....

        Commentaire


        • #5
          Re : Affiche des 24 heures

          Envoyé par Se-bastien Voir le message
          Ton affiche "Michel" c'est les 24h de l'année 2000, et pour "cricri", laisse tomber le message à 15 ans....

          non les échappements n'étaient pas en feu, c'est celle de 1998 " la légende s'écrit sous vos yeux " le départ était à 14 heures, j'en ai jamais vu une aussi belle...




          sinon, il est devenu quoi cri cri d'amour ?
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire

          Chargement...
          X