Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

12 H de Sebring:Résultats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12 H de Sebring:Résultats

    sebring vient de rendre son verdict , grosse déception pour les lmp 675, pagani zonda, les f550 pas encore au top , les modena encore fragile face aux porsches, la norma encore du pain sur la planche , bref les vag devant la bonne surprise c'est la panoz neuvième, la doran en septième et la tvr qui finit en 20 position
    voilà à chaud mes premières impressions

  • #2
    Les panoz sont 5ème et 9ème!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    ce qui renforce leur beaux résultats d'ensemble!
    mais 1 question car j'ai raté 1 épisode:
    qui les fait courrir??
    quelle est la motorisation??

    Commentaire


    • #3
      JML, un team semi-privé.
      Les motorisations sont les mêmes que l'année dernière, cad un gros V8 Ford modifié ratatouillant à tout va.

      Commentaire


      • #4
        Je suis décu pae lister et pagani...
        Pas vous?

        Commentaire


        • #5
          Petit détail qui compte : pendant Daytona, on avait parlé ici même de l'utilité du classement en temps réel. Alors merci à l'IMSA de nous avoir offert la même chose lors de ces 12 h de Sebring. Avec la radio-web pour l'ambiance, c'était pas mal et mieux que rien.

          A quand la radio en Français? J'y crois pas trop vu que les Américains ne nous ont pas trop à la bonne en ce mmoment !!

          Commentaire


          • #6
            Effectivement...

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que l'on peut être déçu par la Pagani Car Sport Holland. Mais bon, ils vont peut-être nous refaire le coup des MG aux 24 Heures 2001 c'est à dire des préqualifs désastreux et un début de course convaincant. Même si la fiabilité sur 24 Heures sera certainement dure à trouver.
              Par contre, je pensais que le Team Rafanelli demanderait un engagement cette année au Mans pour sa 550 Maranello car vu qu'ils avaient déclinés l'offre de 2002 pour mieux préparer 2003. Et résultat, pas de 550 Olive Garden au Mans en 2003 !!!!!!!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X