Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

12 h de sebring tv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12 h de sebring tv

    Un résumé est prévu dés dimanche prochain sur Eurosport. Mais pour suivre sur le net, www.americanlemans.com. Actuellement 2 Audi sont en tête aprés 7h17 de course. Puis viennent les 2 Bentley, puis une 3e Audi. Les 5 premiers sont en 4 tours. Une Panoz est 6e a déja 9 tours des leaders.
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    DimancheMécanique (sur TMC)à diffusé le classement (5 premiers!) et des images de l'Audi n°1 au Mans...
    Décevant.
    Vivement Eurosport.
    Sinon, c'est encore C.Malbranque qui va commenter puisqu'il est sur TF1 maintenant?

    Commentaire


    • #3
      C'est bien dimanche prochain sur Eurosport et je pense que le commentateur sera Laurent-Frédéric Bollée. Mais pourvu qu'ils nous mettent aussi Pierre-Henri Raphanel.
      Wait and see. Par contre, y a toujours autant de pub sur Eurosport et c'est bien dommage. Mais bon ..............

      Commentaire


      • #4
        J'suis d'accord, il faudrait faire une pétition ou créer la chaine "MotorLegendTV" qui diffuserait des reportages et les courses en direct et en integralité (et sans pub!).
        (Mais bon, je crois qu'on peut toujours rever...)

        Commentaire

        Chargement...
        X