Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

12 heures de Sebring: pronostics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12 heures de Sebring: pronostics

    Quels sont vos favoris pour cette alléchante 51è édition des 12 H de Sebring ?
    5
    Audi R8
    20,00%
    1
    Lister LMP
    40,00%
    2
    Bentley Speed 8
    0,00%
    0
    Riley & Scott MkIII C
    0,00%
    0
    MG Lola
    20,00%
    1
    Dallara MG - Doran
    0,00%
    0
    RN - Nielsen
    0,00%
    0
    Reynard Nasamax
    0,00%
    0
    Panoz LMP
    20,00%
    1
    Autre...
    0,00%
    0

  • #2
    pour compléter et détailler mon vote

    1 je verrai bien l' AUDI 38 du Champion Racing, à la fois pour l'expérience de ce team et la qualité de l'équipage. Les Bentley seront probablement assez près, mais ce team manque un peu d'expérience de la course. Enfin, sans pépin mécanique, la MG du team Dyson devrait pouvoir accéder au podium

    2 les Ferrari sont en force, et bien que ces voitures soient encore peut être un peu fragiles, sur le nombre il va bien en rester une ... Le point faible des Saleen devrait être leurs équipages

    3 LM GT : là je vote pour les Porsche d' Alex Job Racing, mais peut être auront nous une bonne surprise des Ferrari Risi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    4 la pole : j'ai mis Bentley (Kristensen Capello [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] ) mais pourquoi pas la Lister? voilà un truc qui ferait parler

    Commentaire


    • #3
      A voir sur le site de l'ALMS les photos des essais préliminaires des 12 heures de Sebring (cliquer sur le lien "Friday practice"). Il y'a peu de photos mais elles sont jolies, en particulier une de la Bentley, de face.

      D'ailleurs, imaginez-là en rouge et blanc. Vous ne trouvez pas qu'elle a un vague air de famille avec la Toyota GT-One de 98-99??? C'est vrai que ça a de la gueule un proto fermé. Après les 3 années Audi, on avait tendance à l'oublier!

      Commentaire


      • #4
        lundi a eu lieu la première journée d'essais : les temps sont a prendre avec beaucoup de précautions; certains n'avaient pas encore de transpondeur, les temps sont donc non officiels.

        En tout cas, c'est très prometteur: il semble que ce soit très serré entre les Audi et les Bentley.
        Kane s'est fait une grosse frayeur sur l'Audi R8 UK !
        Les 675 ne sont pas larguées, si on se souvient qu'ils devraient effectuer quelques arrêts en moins (à noter: pas de temps pour Weaver-Wallace-Leitzinger).
        En GT et en GTS, les ecarts sont minuscules!

        Commentaire


        • #5
          coup de theatre:
          12 heures de Sebring: les Bentley disqualifiees... des qualifications!

          l'info

          le classement revisé


          Ce qui nous donne
          1. Audi-Biela
          2. Audi-Pirro
          3. MG-Weaver
          4. DBA/RN-Nielsen

          ... surprenant, non ?

          Commentaire


          • #6
            -auto critique-

            pour la pole, j'avais presque bon, mais j'avais pas prévu la disqualification des Bentley (eux non plus d'ailleurs [img]graemlins/dork.gif[/img] )

            pour le général, à 13.5 secondes près j'avais bon

            pour les GTS, complètement planté, les Corvettes ont encores de bons restes

            il n'y a que pour les GT que le team Alex Job a suivi mon pronostic. Merci à Luhr et Maassen [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            la grosse déception viens, pour moi, des MG de Dyson, la 16 étant "out" dès le premier 1/4 d'heure

            Commentaire

            Chargement...
            X