Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche photo Audi R8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche photo Audi R8

    Je suis en train de faire une page internet sur Audi au mans, malheureusement il me manque des photos des protos 2000,2001 et 2002... libre de droit. Quelqu'un pourrait il m'envoyer ses clichés personnels ou alors des photos des dossiers de presse Audi??

    Merci d'avance.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

  • #2
    Tu peux prendre les photos des Audi R8 2000,2001,2002 présentes sur mon site en laissant
    la petite adresse qu'il y a en bas des images normalement, merci.

    Commentaire


    • #3
      J'ai repéré quelques images interessantes pour ce que je veux faire. Il n'y a pas de problème pour l'adresse de ton site sur les photos.
      Même si je trouve que ça gache les photos. Mais c'est mon point de vue et je respecte le tiens
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        Hello Zal'M, je peux t'envoyer des photos Audi 2001 et 2002. No problémo, j'en ai un max. Dis-moi ce que tu veux vraiment.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
          zal,

          j'attends l'url de ton site maintenant
          </font>[/QUOTE]Je sens que les esprits critiques sont près à bondir...
          Alors je prend les devant, j'ai commencé mon site en 1997. A la belle époque ou on developpait les pages au bloc-note. Je l'ai un peu laissé pourrir pendant quelques années.

          Alors il y a quelques pages qui ont bien mal vieillies d'un point de vue présentation.
          Petit à petit, j'essaye de dépoussiérer le style... mais il reste du boulot.

          Mes photos perso ou scannées de dossier presse qui représentent 95% des photos du site ne sont pas badget au nom de mon site.

          Pour l'instant, je cherche une photo de l'Audi n°2 (jaune) de 2002 prise de face à l'arrêt si possible, je sais je suis exigent, mais j'ai déjà une 2000 et une 2001 sous cette angle et ce qui est drôle c'est qu'ils faut être vachement fort au jeu des 7 erreurs pour trouver les différences (sauf la peinture et les sponsors biensur )

          Pour une deuxième page, je cherche des photos de super qualité sous des angles différents pour pouvoir zoomer numériquement sur les différences entre les différentes R8.

          Voila c'est fini... a non j'oubliais un petit détail: ici ADSL recommandé... les photos sont plus grandes qu'affichées pour pouvoir être téléchargées [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          [size="1"][ 19. février 2003, 10:58: Message édité par : Zal'M ][/size]
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire

          Chargement...
          X