Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commissaire de piste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commissaire de piste

    Depuis cette année je suis commissaire de piste stagiaire et j'aurai voulu savoir tout d'abord s'il y a des commissaires de piste dans ce forum?
    Quel est mon travail en temps que stagiaire?
    Y a t'il une réunion avant course? Où va t'on pour retirer les combinaisons?
    Quels sont les épreuves à passer pour être titulaire?

  • #2
    Tu devrais poser la question auprès des membres de ton ASA (Association Sportive Automobile)

    Concrètement, si j'étais dans ta situation, j'irais me rendre "en touriste" sur une épreuve (quelle que soit la discipline, calendriers sur ffsa.org) et discuter avec des commissaires de piste. Ils pourront te donner les bonnes adresses et surtout partager leur expérience. [img]smile.gif[/img]

    Si tu es intéressé par les épreuves sur circuit, la 1ère épreuve de la saison est à Nogaro les 22-23 Février (Coupe de France des Circuits). Mais le mieux à faire avant tout est de te renseigner auprès de ton ASA.

    Et bonne saison ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Merci Kennet, j'vais me renseigner avec l'ACO, dommage qu'il n'y est pas de commissaire sur ce forum.

      Commentaire


      • #4
        Une course sans commissaire ne serait pas une course.........Bravo à vous tous !!!!!!!!!!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X