Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirit of Le Mans ?!?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spirit of Le Mans ?!?!

    J'ai voulu répondre dans le sujet concernant Bentley, mais finalement j'étais trop hors sujet, alors je me suis décidé à créer un nouveau sujet.

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;arnage&gt;:
    Y a pas de problème ZAL'M, détends toi
    [img]graemlins/applause.gif[/img]

    juste une réflexion sur la ressemblance, coolllllll [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Désolé, si ma réponse a semblé agressive concernant la nouvelle Bentley et sa ressemblance avec la 905evoXX, mais je lis beaucoup de post assez intolérant sur ce forum, concernant l'évolution des réglements, des voitures qui se ressemblent, de la nouvelle piste avec de grand dégagement qui éloigne les spectateurs... et biensur à coté on dit que les instances de l'endurance ne font rien pour développer leur sport. Bref tout le monde est d'accord pour faire évoluer les 24 heures du mans, mais sans rien toucher.
    Même si les décisions ne sont pas toujours heureuses, elles ont le méritent d'être prises.

    Faut il avoir 23 partants avec une dizaine d'écuries comme en 93, ou alors 48 participants... avec tous leurs chances de gagner quelquesoit leurs solutions techniques. Pour que l'endurance ne ressemble pas à la F1, je suis pour la 2eme solution... et l'ACO aussi.

    Certe ils n'ont pas encore trouvé la bonne carburation, mais je ne doute pas qu'en restant fidéle à leurs valeurs et en faisant un réglement équilibré... il finissent par trouver.
    Je ne vois pas pourquoi une GT ne pourrait pas gagner... Je me rappelle de la belle passe d'arme entre la Mc-laren et la courage en 95 (certe grâce aux conditions climatiques). A l'époque pas de grosses écuries officielles, mais des privés à qui on doit que la légende s'écrivent encore sous nos yeux. Autre chose la première Bentley qui a gagné au mans en 1924 était engagé par un privé avec sa voiture personnelle...

    Promis je prends mes petites pillules ce soir. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Zal'M : je lis beaucoup de post assez intolérant </font>[/QUOTE]Ta réflexion est intéressante et ouvre pas mal de perspectives. Je veux juste réagir sur le mot "intolérant". Contrairement à toi, j'ai toujours été très surpris par l'extrême modération du ton sur ce forum, ce qui n'est pas le cas partout, y compris sur des forums traitant de sujets dits "sérieux".
    Aorès tout, il me semble plutôt normal que le ton soit quelquefois un peu...rude. C'est le propre d'un site de passionnés ! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Allez, un lexo et au lit ! (je plaisante).

    Commentaire

    Chargement...
    X