Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis aux amateurs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis aux amateurs...

    Voici qqchose trouver sur spiritof :

    1/02/03
    DVD "Le Mans" : sortie fin avril aux USA


    L'excellent Stéphane Lusteau (comment voulez-vous qu'on le qualifie autrement ?) piste depuis plusieurs mois la sortie du film "Le Mans" en DVD. Eureka ! Il a trouvé ... ou presque :

    - "Eh ! Oui : vous ne rêvez pas. Le film sera dispo en DVD à partir du 29 avril 2003. Néanmoins, la méfiance est de rigueur car l'encodage sera en zone 1 : USA et Canada uniquement.

    Donc, il est urgent d'attendre pour voir si une version Europe est prévue sur Amazone.fr".

    Plus d'information sur :

    http://www.amazon.com/exec/obidos/AS...101646-7303853

  • #2
    Sera aussi dispo la VHS... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ca, c'est une très bonne nouvelle, cela fait au moins 10 ans que je recherche ce film. Et si en plus, on peut le trouver en DVD, là, c'est le top. Espérons seulement qu'il sorte en zone 2.

      Petit renseignement : Est-ce que qqn aurait vu le DVD vendu par l'ACO : "La légende du Mans" ? Je souhaiterais le commander mais je voudrais avoir vos avis.

      Commentaire


      • #4
        Si cela peut aider certains a la trouver, j'ai 1 VHS de "le mans" édité par Fox Video en 1991, dans la collection "les plus grandes stars: Steve McQueen"; bonne recherche!
        sinon la sortie en DVD est 1 tres bonne new! sortira t'il en France???

        Commentaire


        • #5
          notez aussi qu'il existe des lecteurs DVD qui savent lire toutes les zones (d'origine ou pas ... )

          Commentaire


          • #6
            Pour info je possède le Film le Mans en VHS, et je peux faire des copies... [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X