Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous !

    Salut à tous
    je suis du Mans et comme vous je suis un grand fan des 24 Heures.

    Je voue un certain culte aux protos fermés tandi que j'ai plus de mal à apprécier les barquettes (excepté la C60b et la Dome de Lammers en livrée noir et argent du FIA ssc)

    Mais mon coup de foudre va aux magnifiques Sportscar de l'air "SPRINT", les f1 déguisées : 905, C291, TS010, T92/01 et bien sur la Jaguar XJR-14 dont j'ai rendu hommage en créant un site sur cette superbe voiture !
    Je me permet de vous conseiller d'y faire un petit tour :
    http://site.voila.fr/xjr14/index.html

    Mais je suis aussi un peu photographe amateur. Mon site est en cours d'achevement. vous pourrez consulter que 2 galeries, les 2 premieres.
    http://site.voila.fr/fdlm/index.html

    et bien à tres bientot.
    Vivement sebring... un petit équipage Herbert-Brabham-Lehto çà serait sympa !!!!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Salut amateur de 24 heures.
    J'ai vu ton site, C'EST SUPER. Les photos et tout et tout...Ca te dirait de faire un partenariat avec moi? [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      suis désolé mais j'ai vraiment pas le temps. j'ai déjà un mal fou à bosser sur mes galeries.
      bonne chance en tout cas.
      toutes les semaines je me fais les Hunaudières en voiture jusqu'au virage Porsche. Les freinages d'indianapolis, meme en R5 c'est le pied !

      Commentaire


      • #4
        Félicitation pour le site.
        Moi, je vais au 24 heures tous les ans depuis 1976 (J'ai raté 1977, 1979 et 1984). Tu en as de la chance de passer tous les jours sur le tracet. Ce circuit ça vaut toutes les cathédrales, toutes les mosquées, toutes les églises du monde.
        Oh fait ! Nuvolari, ça un rapport avec la chaîne italienne de sport auto ?
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire

        Chargement...
        X