Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le nouvel A-h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le nouvel A-h

    auto hebdo consacre encore pas mal de pages a l'endurance.... La semaine dernière ils avaient fais un reportage su les daytona prototypes!!!!

    Cependant il est a noter qu'auto hebdo rencontre des difficultées en ce moment: breve spiritof

  • #2
    koi demain le mans racing ???? Il ne sort pas le 28 janvier comme écrit sur le mag???????

    Dis Arnage????


    et le new AutoH est trés bien je trouve, car pour ma part je suis un amoureux des sports mécanique en général, et auto en particulier je trouve que LMR et AH sont complémentaire car le fait que AH soit par son nom un hebdo on a des news régulièrement et LMR pour les sujets plus pointus en endurance.

    enfin je suis sur de faire bondir certains d'entre vous mais pour ma part je trouve que plutôt que de dégoiser sur telle ou telle formule, on devrai tous se liguer afind'avoir de beau championnat que cela aile de la Formule Ford à la F1 en passant par les protos endurance etc....

    enfin c'est ma pensée pê cela ne va pas plaire mais sachez que quand je vais voir une course de F3 à Magny ou le bol d'or moto en passant par les 24 heures auto,ou le GP de Pau F3 ou encore le GP F1 de Belgique et bien on passe déja de sacrés WE et ensuite le spectacle n'est pas pourri partout endehors de l'endurance.

    voilà ma pensé. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Malheuresement s'en est terminé du GP de Belgique F1 !!!!
      Le nouveau LMR parait demain et en voici un avant gout: LMR

      Essayez de respecter au minimum les règles d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Ok excusez moi d'écrire en version 21ème siècle, c'est la trop mauvaise habitude des chat et des sms, mais ils faut que cette remarque s'applique à tout le monde car en effet depuis que je suis sur ce forum, cela fait peu de temps comparé à certains je présume, je lis des choses qui sont assez peu acceptable pour moi qui travaille dans l'enseignement et qui voit des copies de nos jeunes bien mieux écritent que certains messages de nos amis du forum.

        Je considère donc cela comme acquis. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ne prends pas ca pour toi, Fan de Manu Collard, surtout que tu restais tout à fais compréhensible!!!
          Cette remarque s'applique à tout le monde et moi aussi j'ai eu du mal à perdre l'habitude d'ecrire "phonetiquement" sur le forum ML !!!!

          Sinon ton analyse sur le sport automobile est assez vrai..... Mais il y aura toujours une compétition qui dominera les autres .....

          Commentaire


          • #6
            Ok ok je suis aussi d'accord avec toi il est vrai qu'il ne peut en être autrement.
            Il y aura toujours une dicipline qui prévaudra sur les autres c'est certain.

            Mais j'espère voir, peut-être suis-je au Pays de Oui-Oui, mais j'espère voir un rapprochement entre toutes ces disciplines d'endurance qui ne font que se "tirer dans les pates" excusez-moi l'expression, mais voir un raccordement entre toutes car c'est tellement mieux de voir protos- Gt et N-Gt ensemble que ce soit n'importe où c'est tellement mieux non?????????

            si cela pouvez arriver sans les derives des derniers championnat style BPR ce serait je pense quelque chose de bien.

            Mais suis-je peut-être utopiste.... où encore Oui-Ouiiiiste....

            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je pense que le public est plutot favorable a ces rapprochements !!! Mais l'éceuil réside dans le fait que le N-GT et le GT ne veulent pas être regroupées avec les protos de peur d'être rélegués en arrière plan.... C'est mon avis mais il est peut-être faux!

              Commentaire


              • #8
                Salut et bonne année 2003 !

                Je suis tout a fait d'accord avec vous. Quant à la nécessaire pluralité des disciplines... et à ce que l'endurance devrait être !

                Hélas, il semble que ça n'en prend pas trop le chemin, chacun voyant midi à sa porte. Mais bon, après tout ça ne va pas si mal: Le Mans se porte bien, un nouveau grand championnat d'Endurance connaît un réel succès (l'ALMS...), et les voitures sont splendides.

                Du côté du nouvel A-H, on verra avec le temps ce que cela donne. Le dernier numéro n'est pas si mal, tout en gardant à l'esprit que l'actualité du moment est assez atypique: présentations des dernières F1, et imminence du prochain Rally de Monte Carlo (allez Loeb !!).

                [size="1"][ 23. janvier 2003, 00:45: Message édité par : Kennett ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Je suis d'ccord pour dire que lorsque l'on est sur un circuit, voir les GT et les protos ensemble c'est vraiment bien mieux. Mais malheuresement dès que c'est le cas les GT passent au second plan, on ne les voit que très occasionnelement, d'ailleurs même quand il n'y a que les GT et N-GT ensemble on ne voit presque pas les N-GT, les GT monopolisant l'écran (je parle bien sûr du GT-FIA). Je crains que si les protos venaient à courrir avec les GT se serais encore pire. Un bon exemple est les 24 heures en 2000, à moins d'une heure de la fin il me semble il y avais eu une superbe bataille pour la deuxième place en GT (qui s'avèrera être la première lorsque la taisan sera ensuite déclassée) entre la seikel et la freisinger (je crois), or nous n'avons pas vu une image de cette bagarre, le réalisateur continuant à montrer les voitures de tête alors que les porsches étaient en train de se livrer bataille allant même jusqu'à sortir à la dernière chicane par la suite.
                  En conclusion je suis tout à fait pour un rassemblement entre les différentes catégories, mais à condition que les réalisateurs ne se focalisent pas exclusivement sur les voitures qui jouent la gagne aux général, il faut un partage équitable entre toutes les catégories, surtout quand tout suspense a disparu en tête de course.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X