Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Devinette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour la réponse 1, ça n'est pas Cevert (participations sur Matra je crois). Je dirais plutôt Guenard. Je ne compte pas J. Todt car il a participé en tant que Team Manager.

    Pour la réponse 2, il faut ajouter 'papy' Jaussaud
    (victoire sur Apline en 78 avec Pironi).

    Pour la réponse 3, là j'ai un gros doute : Migault va participer mais Lagniez peut aussi être de la partie (pkoi pas sur la Viper du Larbre Competition )

    Pour la 4, les journalistes, toujours au pif !! [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      A la question 2, Jean-Pierre Jaussaud a aussi gagné comme pilote, en 1978 avec Renault et surtout en 1980 avec Rondeau (quel souvenir, l'année de mes 1ères 24 Heures).

      Commentaire


      • #18
        Je me demande encore comment j'ai pu oublier ça sur le coup [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] . Sinon sur le reste je n'aurais pas fait d'autres oublis par hasard ??

        Commentaire


        • #19
          Réponse 1 : Jean-claude GUENARD qui s'est tué en ohh shore avec Didier PIRONI et Bernard GIROUX
          Réponse 2 : Jean-pierre JAUSSAUD en tant que pilote et Jean TODT en tant que team manager
          Réponse 3 : François MIGAULT et peut-être Jean-Claude LAGNIEZ
          réponse 4 : je l'avoue grosse inconnue , mais les pilotes [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... ou voir même les journalistes [img]graemlins/party.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            Bravo à ceux qui ont participé et trouvé
            Qq precisions
            -1 Guenard est le seul qui n'a pas participe
            -2 Jaussaud 2 vict Alpine 78 Rondeau 80
            Todt 2 vict a la tete de Peugeot 92 93
            -3 On esperait Migault chez Dome pour sa 26e participation
            -4 Les journalistes ont rapidement marqué 3 buts pour terminer sur une vict 5 / 3
            Du cote pilotes, ont aurait compté jusqu'à 15 joueurs(peut etre des pilotes debutants ) dans leur equipe et meme 2 gardiens defendant leur cage.
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire

            Chargement...
            X