Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Beau petit sujet sur Auto hebdo du jour nan????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beau petit sujet sur Auto hebdo du jour nan????

    un peu de lecture et de tites infos pour nous fan d'endurance sur AutoH du jour, petit encart sur Débora, sur Perspective racing sur le Grandam et sur les essais de Daytona. des formes assez peu vues en Europe et assezs sympa je trouve.

    enfin dites moi ce que vous en pensez.
    a+ [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    j'ai surtout une question: est-ce que les LMP900, style Riley & Scott ou Dallara judd sont autotisées a courir?????
    sinon AH a raison, c'est 1 Porsche GT3 qui va gagner!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Aux essais, parmi les meilleurs, on ne voit comme barquette proto que la Lucchini Nissan 6e temps
      C'est une "Daytona prototype", la Fabcar Porsche de Donohue qui a fait la pole devant une Corvette.
      La Mosler de Neugarten Policand Perrier est 7e

      Les daytona proto sont un peu hauts mais leur forme n'est pas desagreable. Ca peut relancer l'endurance.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        J'ai vu qq part que les protos SRP1 ne sont pas interdits mais ils doivent être propulsés par un moteur dérivé de la série.
        En catégorie SRP2, il y a des chgt qui les penalisent trop.
        Les gens du Grand Am veulent se demarquer du systeme ALMS où ils ont vu l'equipe Audi dominer outragement depuis 3ans
        Leur idee semble bonne : donner leur chance aux artisans avec des chassis simples et des moteurs peu evolués
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Collard sur une Ferrari Modena ?
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            J'ai reçu ce message, merci de tous en tenir compte à l'avenir :

            "J'aimerais bien que "Duser" cite les sources qu'il utilise pour composer ses messages. Dans un message du 16, il "a lu quelque part". Quant à l'info sur Manu Collard chez JMB, nous sommes les premiers à l'avoir diffusée (avant Dailysportscar, par ex.). Un peu de logique : soit il trouve le site nul (c'est son droit) et il l'oublie, soit il reprend des infos (ce qu'il fait régulièrement) mais il indique d'où elles proviennent.
            Le pb est exactement le même avec "Dule" concernant un lien vers la Porsche Carrera GT.
            Quand j'utilise une info trouvée via le forum de Motorlegend (cf. Nissan 350 Z racing), je le précise et je mets un lien vers Motorlegend. Que devient la vie si on n'y met pas les formes ?

            webmestre www.spiritof.com.fr"
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              dans le dernier AH:
              Manu Collard en renfort chez JMB a Daytona
              a+

              Commentaire

              Chargement...
              X