Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

virus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • virus

    Vous n'êtes pas infecté par des virus au niveau de vos mails.
    j'ai reçu plusieurs mails en anglais de la part de contacts de ma messagerie avec des numéros d'archive,notament de laurent chauveau.

    a détruitre , et surtout ne pas ouvrir les pièces jointes !!
    on risque de 's'infecter les uns les autres vu qu'on a déclarer nos mails sur tous les sites de voitures, y compris infocourse

  • #2
    moi je viens de m'en choper un a l'instant alors que je téléchargait tranquilement une chtite vidéo de caisse sur kazaa mais je lui ait vite fait mordre la poussière a cette saloperie de virus , je lui ait passé un ptit coups de norton 2004 , puis un stage en quarantaine et hop spression puis maintenant tout va bien mais j'ai pomé mon fichier car je l'ait suprimé puisque je ne pouvait pas le réparé donc ma ptite vidéo est partie en fumée enfin bon tant que c qua sa je vais pas me pleindre

    Commentaire


    • #3
      Je crois que j'ai également reçu ces !:;!,;/µ**### mails. Je n'ai pas commis l'imprudence d'ouvrir les documents attachés...

      Encore un coup de Max et Bernie ??? [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        J'en reçois une bonne dizaine par jour. Mais Club-internet offre la possibilité de tout filtrer avant de recevoir. Ils m'arrivent donc purgé de la pièce jointe si ils contiennet un virus. Pour un Euro seulement par mois, l'option est intéressante, à mon gout. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          Tiens Laurent... comme j'te tiens, vas donc dans l'vote Decalco 2° tour me faire un p'tit classement......MERCI ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi j'en recoit tous les jours . Mais j'ai une question : Vous n'avez pas remarqué que ces mails proviennent d'adresses qui touche a votre secteur d'activité ?????
            Je ne comprend pas comment c'est possible mais moi je recois pleins de mails avec virus, venant de team de courses ou de pilote dont je n'ai jamais eu les adresses . !! ??

            Commentaire


            • #7
              pareil pour moi...je reçois pleins de mails vérollés concernant mon secteur d'activité !!!!

              Commentaire


              • #8
                bah comment t'explique ca ??

                Commentaire


                • #9
                  OK OK !!!!!
                  Je suis sûr que tout ça, c'est une idée de Trufette qui tient absolument à échanger des cours avec Stéph.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca ne vient pas toujours du même secteur d'activité. Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'une personne de Sanofi. Rien à voir avec l'automobile...
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #11
                      La bougresse !!!!!!
                      nous le tenons notre virus et il est feminin. [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X