Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PGO en compétition ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PGO en compétition ??

Après des recherches sur internet sur la petite firme française, je suis tombé là-dessus :
    http://wspr-racing.com/results/ffsagt/ffsagt1999.html

Au milieu de la page environ, on peut lire :
    "
    FGT Nogaro
    Race 1
    Did not start
    #57 Paul Pierre / PGO 356 RSR / Racing Motors Dévelopment
    "

Je suis très étonné de lire cela, étant donné que la PGO 356 RSR a été présenté en première au Mondial de Paris cette année, donc elle ne devait même pas encore exister en 1999....

D'où ma question : s'agit-il du même PGO ? Et si oui, quelqu'un peut-il nous "briefer" un peu là-dessus svp ??

Si jamais quelqu'un y était, voilà deux photos : la première est une PGO 356 Speedster II, qui aurait pu apparaître en 1999, la suivante est la nouvelle PGO 356 Speedster II RSR (nom complet, cliquez pour la voir en plus grande...) :

Merci et @+

[size="1"][ 15. décembre 2002, 14:23: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

il s'agit surement du meme PGO vu le nom du modele engagé.....
    en tout ca il doit s'agir d'une PGO tres modifiée avec au moins un arceau cage!!!!!

Commentaire

Oui, ça c'est sur, un peu à la manière d'un Spider RS...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Désolé Spirit Of, mais tu as posté en même temps que moi, je n'avais donc pas vu ton message...

mon e-mail : [email protected]

Merci des infos, j'attends donc les photos, et si jamais tu as plus de résultats ou autre sur cette voiture... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Il peut s'agir d'un modèle a moteur Peugeot quoique qu'a mon avis elle peut pas etre homologuée en GT (pas assez d'exemplaires)- possible aussi car un peu plus loin , on voit que la voiture est inscrite mais n'est même pas venue au circuit ou d'une 356 ancien modèle équipée d'un moteur un peu poussé (homologation ?,) - Avec la Cox et le 2,0L , à Zolder on était a 3 -4 sec des Porsches par contre à Francorchamps !! -

[size="1"][ 25. décembre 2002, 20:42: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Merci à Pascal de Spirit of pour les photos et infos suivantes : [img]graemlins/thumb.gif[/img]

"Voici 3 photos de la chose. Désolé pour la qualité qui n'est vraiment pas au top.

On a découvert cette auto à Nogaro (juillet 99) avec le V8 Jimenez (en fait, 2 blocs accouplés de 1000 Yamaha) puis au Vigeant (septembre 99) avec un beaucoup plus classique Porsche 3.2.

Deux tentatives sans lendemain. De toute façon, la voiture était vraiment loin en terme de performances. Le V8 Jimenez chauffait et je n'évoque même pas l'équilibre des plus précaire quand le 3.2 fut monté (imagine avec l'empattement ultra court). "

Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Mais elle est magnifique cette auto! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ... si on enlève l'aileron et l'arceau!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

J'ai déjà entendu parler de ce moteur 2 x yamaha
                Il était monté dans une formule de cote avant , non??

Sujet annexe, comment ils peuvent homologuer ca en GT c'est un proto !!

Commentaire

Ce n'est pas de la Jimenez Novia dont vous parlez ?

W16 à partir de quatre moteurs de moto.

Elle avait été essayée par Turbo à l'époque.

[size="1"][ 27. décembre 2002, 11:48: Message édité par : cakoii ][/size]

Commentaire

Chargement...
                  X