Annonce

Réduire
Aucune annonce.

colère contre l'ACO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • colère contre l'ACO

    Je suis furax contre l'ACO. J'ai envoyé mon règlement concernant les 24 Heures 2003 fin octobre, comme tous les ans (450 euros). Quelle n'a pas été ma surprise de constater que mon règlement avait été débité sans me prévenir, alors que les autres années, c'était prélevé juste après l'envoi du billet, c'est à dire avant les essais préliminaires.
    J'ai bien appelé l'ACO, qui m'a répondu que c'était la volonté de la nouvelle direction.
    Alors quand je vois dans l'annuel 2002, le Président Cosson dire que "ses remerciements, sincères et reconnaissants, vont vers le public, nombreux, inconditionnel de cette épreuve mythique et sans qui rien ne serait possible".
    Je trouve le comportement de l' ACO limite grossier, mais bon, de toute façon, je n'ai pas le choix car, pour moi, les 24 Heures, c'est comme une "drogue".
    J'espère, messieurs de l'ACO, qu'il y aura toujours autant de spectateurs, comme moi, qui sont réellement passionnés. Alors, juste une chose, arrêtez- de nous prendre pour de vulgaires c... .

  • #2
    ben moi, y m'ont refiler 1 tribune que j'avais pas commendée!!

    Commentaire


    • #3
      ben moi aussi j'ai du nouveau au sujet
      de l'aco pour les prochaines 24heures
      si je savais comment joindre a mon texte
      un lettre scannee que j'ai recu de l'aco?
      sa va en surprendre plus d'un
      l'aco a trouver encore un truc pour faire encore
      plus de fric. [img]graemlins/firing.gif[/img]
      si quelq'un me dit comment faire pour joindre
      dans ce texte cette lettre je vous la mettrais
      immediatement
      merci a tous
      bon forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]


      [img]smile.gif[/img] Il faut la scanner, la mettre sur le net puis la traiter comme une image - si tu sais , tu peux la scanner en *.jpg, me l'envoyer par courrier privé et je la mettrais pour toi - Emerson [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      [size="1"][ 19. mars 2003, 18:31: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • #4
        le fait est que le service réservations est archi dépassé par l'ampleur de l'évènement, et c'est encore une fois le spectateur qui trinque
        Pour 2002, j'avais réservé mes places en septembre 2001, comme souvent les années précédentes, et je n'avais pas eu les places demandées. Bien décidé à ne pas me refaire avoir, j'ai demandé dès le mois d'avril à réserver pour 2003 (soit quand même 14 mois en avance!). La réponse fût :"aucune réservation n'est acceptée avant les 24 heures". Soit.
        Le lundi 17 juin 2002, à peine rentré des 24 heures, je prépare ma demande de réservation pour 2003 que j'envoie. En septembre, réponse de l'ACO : "toutes les places sont déjà attribuées, vous êtes sur liste d'attente, comme tous ceux qui ont envoyé leur demande en juin". Soit encore une fois roulé dans la farine. Je leur demande alors de réserver pour moi pour les 24 heures 2004 (21 mois en avance !!!!). Et là, la réponse qui tue : "notre politique de réservation à changé et désormais, on ne sait pas encore à partir de quand nous prendront les réservations"

        L'ACO [img]graemlins/dork.gif[/img] prends vraiment ses spectateurs pour des cons, et malheureusement on en est quelque part tous complices. Quelles que soient les conditions, on fera toujours tout pour y assister, quel que soit le prix et les contraintes à subir.

        La magie a un prix, mais la pillule est quelquefois dificile à avaler...

        Commentaire


        • #5
          Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui est écrit ici. Ca fait déjà plusieurs mois que j'avais posté des messages dans ce sens (accueil, diffusion affiches, relations clientèle, attaques juridiques...). Je pense que le problème est réel et grave pour l'ACO. Nous sommes ici tous des passionnés inconditionnels des 24 heures et aurions tous une tendance à taire ce genre de réflexion par passion pour l'événement. Sauf que, maintenant, tout le monde se lâche. Alors inutile de dire que les personnes qui ne sont qu'a moitié passionnées par les 24 heures n'insisteront pas face à un tel comportement. J'ai bien peur que, quand l'ACO s'apercevra qu'elle prend les gens pour des cons et des cochons de payeurs, il soit trop tard. Et là, il faudra enlever un zéro au nombre de spectateurs. C'est devenu une grosse machine politico-économique à têtes multiples. Mais c'est la France d'en bas (pas celle du sud!) qui fait aussi que l'événement est grand. Il ne faut pas l'oublier.

          Commentaire


          • #6
            Avec tout ca je crois que je vais faire comme l'année derniere personellement, c'est a dire ne rien réserver et me pointer la bas pour acheter un ticket enceinte générale...
            [img]tongue.gif[/img] En revanche je vais peut-etre essayer de touver des places de camping pour moi et mes amis (comptez deux vans et une ou deux voitures)...
            Je sais que des anglais font des trucs interressants avec leurs voitures durant la semaine [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , y a-t-il des francais organisant des trucs de ce genre?
            il se pourrait que l'on amene une ford capri ou quelque chose de ce genre, préparée piste... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Mouais... C'est à se demander si, à force de se voir comme l'unique alternative à la F1, l'ACO ne serait pas en train de suivre le même chemin. Au fait dans ACO, il y a A comme Association. Mais c'est vrai que vu la façon un poil cavalière dont sont traités les spectateurs, on est loin de l'état d'esprit associatif. M. Cosson se prendrait-il pour le Tonton Bernie de l'endurance??

              Commentaire


              • #8
                bonjour, vous me faites bien rire tous à vous complaindre derriere vos écrans, qui à infomés la direction de l'ACO de ses problèmes? moi aussi j'ai eu des problèmes les memes que les votres sauf que j'ai écris.

                Mon probleme était que comme vous je campe tous les ans sur les place ACO et l'an passé des nazes avait piqué ma place dès le lundi,,, normal ca à toujours ouvert (du moins on ne payait qu'a partir du mercredi), ca c'est arranger au bout de deux jours (byby le pesage). la réponse de l'ACO en septembre a été claire, ils ouvrirons en 2003 plutot pour ceux qui veulent mais il devront payer,,, moi je dit BRAVO si les faits s'en suivent (gardiens) encore heureux qu'il n'ait pas monté les prix de tous le monde.

                deplus comme je suis un critique encore plus févroce que vous mais que je n'aime pas critiquer pour critiquer (comme pas mal ici semble t-il -- ce sont toujours les memes qui sont contre...) j'ai pris la vache par les cornes (ACO) et je peux vous dire que je ne les lâches pas mais je communiques des remarques- critiques avec des éléments pas dans le vide. A chaque fois j'envoi ça par la poste au Président et au directeur général, je puis vous assurer que j'ai des vrais et pas connes en plus

                il est claire qu'il faut de se faire entendre, alors REAGISSEZ mais pas en pignant tous comme ca entre vous! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Si tu crois que tes lettres ou coups de téls à l'ACO changera les choses, tu es bien naif. On ne pigne pas entre nous mais faut se rendre à l'évidence. L'ACO se fout des spectateurs et c'est tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    non moi je pense qu'il faut écrire faites comme moi vous écrivez au Président et copie au Directeur Général je peux vous dire que ca remue la maison,,,, C'est sure que si je suis l'un des seul à piquet ma crise... En plus dans vos remarque vous etes en pétard apres une association, profiter en!!!!!!! moi je suis devenu membre et la aussi ce je leur secoue la pulpe.

                    Commentaire


                    • #11
                      En 2002 c'était la 24ème fois que je venais aux 24H. J'y retourne évidemment en 2003. Moi aussi j'ai eu multitude de problèmes avec l'ACO. J'ai ralé, j'ai écris. J'ai même fait la remarque lors de ma réservation en 2000 que le tunnel pour accéder au camping du houx (le long des virages Ford) était bien trop dangereux (J'ai encore la copie du courrier du 28 Juin 1999). L'ACO n'a rien fait. Il a fallu qu'il y ait un mort à l'édition moto en 2002 (dans ce même tunnel) pour qu'enfin il se décide à faire passer les spectateurs par la zone des virages du raccordement, alors que c'était possible depuis des années.
                      Ces gens là ce fouttent complétement de nos courriers. Ils ne pensent qu'à faire du fric grace à la notoriété de l'épreuve.
                      Aprés l'édition 2002, je les ai contacté pour du troc, car je possède des images filmées de l'accident du 4ème tour entre Arnage et les virages Porsche. Dans un premier temps, ils étaient "téléphoniquement" d'accord pour des attributions reporters, puis se sont rétractés par la suite. Du coup il ne veront, et n'archiveront pas les images. C'est pas graves, les places reporters j'en avais pas si besoin que çà, on se débrouille autrement.
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans mon dernier message il faut lire "Aprés l'édition 2001" (et non 2002) pour l'accident du 4ème tour .
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai vraiment pas l'impression d'être un pigneur. J'ai même communiqué mes impressions par mail à Le Mans Racing qui me semble être un bon vecteur. Cette revue ne peut cependant pas discréditer l'ACO systématiquement compte tenu de l'objet de son existence.
                          C'est vrai qu'il y a matière à se plaindre et c'est vrai aussi que l'ACO se moque royalement des courriers et coups de téléphone qu'elle peut recevoir.
                          Toc toc nous donne des conseils sur notre comportement, je l'en remercie. Je lui conseille pour ma part de faire relire ses messages (pour correction) avant de les adresser au Président de l'ACO !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai toujours pas résolu mon problème de parking pour les prochaines 24 Heures. Je souhaite juste avoir un parking "P12" (derrière l'ancien musée). Mais ce n'est pas gagné. Pour l'instant, ça m'a l'air négatif. On me met un parking vert intérieur. Mais bon, il est possible que je me retrouve stationné au bout du Bugatti et ça craint.

                            Commentaire


                            • #15
                              avec tous les problemes aco que vous avez
                              moi je peux depanner pour 2 tribunes j'ai dis
                              depanner pas de commerce.
                              suite a probleme de fammile .
                              1place tribune stand
                              1place tribune 04 t1 face grand ecran sortie stand
                              sans benef prix aco c tout
                              salutations et amities a tout les amis de motorlegend
                              dominique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X