Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pensez vous que le Mans 2003 sera barbant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez vous que le Mans 2003 sera barbant?

    Vu que Audi ne vient pas en 2003, et que les autres grands constucteurs ne semblent pas bouger avant 2004, seul Bentley sera au Festivité.
    Est-ce-que les privés réussiront à relever le défi?
    13
    Oui
    15,38%
    2
    Peut ètre, mais j'attend
    84,62%
    11
    Non
    0,00%
    0

  • #2
    Je suis soulagé de voir que la grande majorité des votants a répondu non. Le Mans même avec peu d'usines restera magique. IL peut toujours ce passer quelque chose, personne n'est à l'abrit d'un accident ou d'un soucis mécanique. Même si audi vient de dominer de la tête et des épaules on a pus voir par le passer de nombreuses surprises sur le circuit sarthois : toyota qui n'a pas pus gagner, la victoire de Mc Laren en 95, c'est vrai un peu aidé par la pluie qui était tombé pendant 20 heures et par la touchette d'Andretti sur la courage...

    Commentaire


    • #3
      Exactement ce que je pense . Au Mans la course est longue et au moment où on decide de se deplacer , on apprend une info qui relance l'interêt
      Et puis il y a les differents groupes.

      Les annees barbantes c'est quand il y a des tas de Porsche (et encore en 71 avec 33 Porsche au depart, la seule Matra tenait la 2e place à la mi course )
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire

      Chargement...
      X