Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche Collaborateur passioné pour aide...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Collaborateur passioné pour aide...

    bonjour,
    voila, je suis en ce moment sur mon plus gros projet, un site sur l'endurance, les sports proto, et GT.
    je recherche des gens qui pouraient m'aider dans cette tache(info, photos, articles,...).
    merci, et n'hésitez pas à me contactez.

    [email protected]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres.online.fr:
    bonjour,
    voila, je suis en ce moment sur mon plus gros projet, un site sur l'endurance, les sports proto, et GT.
    je recherche des gens qui pouraient m'aider dans cette tache(info, photos, articles,...).
    merci, et n'hésitez pas à me contactez.

    [email protected]
    </font>[/QUOTE]

    Commentaire


    • #3
      Salut Hunaudières.
      Suis prêt à t'aider...dans la mesure de mes possibilités.
      A +
      Angevin 47

      Commentaire


      • #4
        Ca me tentait depuis longtemps de faire un site mais j'ai jamais pris le temps... Si c'est possible j'ecrirai bien des articles de news proto POUR TON SITE .Contacte moi vite je suis au courant de tout en endurance...
        [email protected]

        Commentaire


        • #5
          Très bonne idée que le label endurance internet. Il suffit que les personnes intéresées apportent leurs idées. Donner des news, mettre des photos, des classements, des archives et bien d'autres encore. Je suis OK. C'est quand vous voulez........

          Commentaire


          • #6
            Notre but, est de tous faire (ou du moins dans la mesure du possible).
            ALMS, JGTC, championnats GT nationaux, proto, ...
            tous est sur notre site.
            Nous avons également des dossier historiques, tous les classements des 24 heures du Mans et plus!
            De plus, nous (les deux concepteurs du site avons 16 ans !)voudrions devenir une référence. Nous avons déjà un partenariat avec Nodeo (futur portail prancophone) et aussi un autre site de Nodeo, paranormal-fr.com, assez connu pour les amateurs du sujet et dans les premiers sites francophones.
            Nous serions d'accords pour établir un partenariat avec tous ces très bon sites (qui sont d'ailleurs déjà sur notre page liens) et nous ésperons pouvoir le réaliser.

            Notre site à été testé auprès de plusieurs personnes et il a été aimé!

            En attendant la mise en ligne, patience, nous recherchons d'autres personnes succéptible de faie partie de notre équipe (aujourd'hui 3 personnes contre une au débuts).

            Sur ce merci.

            Commentaire

            Chargement...
            X