Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aston Martin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis allé y jeter un oeil, l y a de magnifiques archives!! Bon, je suis largement trop jeune pour avoir connu l'époque, mais ça donne l'ambiance de l'époque...

    Envoyé par RB29 Voir le message
    2012
    Oui, merci d'avoir corrigé, faute de frappe que je n'arrive pas à corriger en éditant, de par la célèbre "erreur 403" du forum...


    Une chose me questionnait dans l'historique d'Aston au Mans, et le site les24heures.fr m'a donné la réponse: Il n'y a plus eu d'Aston Martin avec la célèbre livrée verte anglaise après cette DP214 de 1964...

    pinterest

    ... jusqu'à la tentative de la DB7 de Michel Hommell en 1995, et surtout le retour officiel en 2005 avec Prodrive (à moins qu'il y ait eu d'autres tentatives sans qualification). Incroyable! Entretemps, les AMR1 ainsi que des AM V8 en 1977 puis 1979 arboraient des livrées aux couleurs du drapeau britannique.

    Commentaire


    • #17
      Rappelons que les "livrées " ont été obligatoires au MANS jusqu'à une certaine époque pour les voitures, VERT pour l'Angleterre, ROUGE pour l'Italie, GRIS pour les Allemands et BLEU pour les Français etc.... ( à creuser ) Même chose pour le nom des voitures au-dessus des stands. 
      Dans le sujet FERRARI, j'ai posté un article là-dessus.
      Une fois l'obligation levée, ils ont fait ce qu'ils ont voulu ! 

      Et c'est là que l'on apprend que la couleur véritable de Ferrari était...... le JAUNE jusqu'à cette obligation. Mais suis-je dans le vrai ?
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire

      Chargement...
      X