Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a vu le beau proto Lister??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a vu le beau proto Lister??????

    oui qui a vu le proto lister en photo cette semaine dans auto hebdo?

    qu'en pensez-vous?

    pour ma part, je le trouve assez bien et beau, de part ses lignes tranchantes.

    enfin dites moi tout ce que vous en pensez....

    maintenant sera-t-il compétitif, ca c'est une autre histoire. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    moi je le trouve tres (trop) torturé de lignes.... mais sinon c'est sur qu'il apporte une touche d'originalité parmi les LMP900!!

    Commentaire


    • #3
      Elle se reconnaitra facilement en piste.
      Je la trouve tres originale comme les productions Lister
      A noter qu'elle est conçue par Andy Thorby (ex Panoz LM07) le moteur Chevrolet etant central arriere.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Il a une sacré Gueule comme la Storm.

        Commentaire


        • #5
          MAXWELL, tu as eu raison de changer de pseudo vu que le caméléon, ça ne passe plus depuis belle lurette!!! lol
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] a+

          Commentaire

          Chargement...
          X