Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est , il est sortit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est , il est sortit

    Je parle bien sur du magazine.....Le mans racing.

    Il est tout beau, tout plein de bellespages sur le mans classic....un beau truc sur Miami, a la télé j'avais pas trouvé le circuit genial mais en photos ca a l'air nettement plus sympas, avec la baie a coté

    A vous.........

  • #2
    ca c'est sur que quand on est passionné de quelque chose il manque toujours beaucoup de page a son mag preferé.......

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] j'ai été enthousiasmé par le dernier numéro, avec un reportage complet sur le mans classic, un dossier fort intérressant sur la situation actuelle (avec des mini-interviews de personnages incontournables) et les perspectives de l'Endurance d'un côté et de l'autre de l'Atlantique, et enfin des SUPERBES reportages des deux dernières manches ALMS (dont le Petit Le Mans). [img]graemlins/applause.gif[/img]

      ... à regretter de ne pas avoir pu être sur place !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        moi je l'ai eu entre mes mains tard hier soir donc ce sera cet apres midi que je le lirais (c'est bien le lycée...).....je l'ai quand meme feuilleté mais il me semble que la rubrique miniature a disparu!!ggrrrr....l'article sur le mans classic parait tres bien avec pas mal de photos et surtout les francaises (alpine M64,A210) n'ont pas été oubliée!

        Commentaire

        Chargement...
        X