Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AUDI 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AUDI 2004

    Bah c pas le 1er avril, today !
    T'as vu ça où ?
    Audi Audi ou alors un privé qui veut ressortir les R8C de 1999

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;arnage&gt;:
    Ce n'est pas une affirmation de ma part, mais juste une question à une news concernant Le Mans sur le site Dailysportscar, si certains on des précisions je suis preneur !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est Autosport qui a lancé cette idée, dans son édition du 14 novembre, expliquant que SI Audi voulait revenir au Mans, ce que "Wolfgang Ulrich n'a pas exclu", alors Audi construirait une LM GTP...

    Mais comme le programme 2003 n'est toujours pas connu officiellement, il semble hasardeux de spéculer sur un retour d'Audi en 2004...

    Bien sûr, si tel était le cas, le choix d'une GTP serait logique...

    Mais je ne vois pas l'intérêt de mettre des batons dans les roues de Bentley en 2004 puisque ce sont deux marques du groupe VAG...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;nart&gt;:
      il semblerait qu'il y ait au moins 2 audi en 2004:celle du team champion et celle du team goh,et c'est largement................suffisant!
      par contre pour les fans de ferrari ,on devrait retrouver la 550 de prodrive ,au moins 1 de rafanelli ,et les modena de jmb et de veloc,en attendant une grosse ôperation de ce team en 2004 avec 1 a 2 "enzo"!
      a vous
      </font>[/QUOTE]Rafanelli au Mans en 2004 ?.......

      S'il demande un engagement l'an prochain, il risque d'être bien reçu, vu la légèreté de son attitude cette année. Et vu la performance de sa version de la 550, mieux vaut une deuxième Prodrive qu'une première Rafanelli...

      Commentaire

      Chargement...
      X