Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca bouge sur le Bugatti ce week-end

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca bouge sur le Bugatti ce week-end

    Le trophée inter-écuries qui aura lieu ce week-end (26-27 octorbre) devrait être particulièrement intéressant cette année:
    en plus des traditionnelles courses des groupes N A, F, C, E (que l'on retrouve habituellement en rallye ou course de côte) et autres Campus, il y aura les F1 de l'Euroboss, sans oublier l'autocross sur la piste du chemin aux boeufs, en même temps ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    http://www.lemans.org/course/aco2002...1_8_2182.shtml

    En se plaçant du côté extérieur du chemin aux boeuf, on peut voir alternativement la course terre et la course asphalte, plutot cool ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Enfin, pour l'info, la sierra cosworth qui me sert d'avatar est la tenante du titre en groupe N. Cette année, je la prête à mon père, n'ayant pas pris de licence (je suis en froid avec la FFSA, voyez-vous!)

  • #2
    J'y étais et c'était sympa, mais les courses sur terre ne valent pas les courses sur circuits je trouve. Par contre c'est dommage dans les courses des groupes N, F, C, E,A il n'y a pas eu de bagarre pour la première place. Par contre les spritget était un réel bonheur avec vraiment de la bagarre, et la course du matin beaucoup de tête à queue, ainsi que pour la campus (j'étais à la dunlop pour ces courses).
    Même si le championnat F1 est très très barbant ce sont tout de même des voitures très impressionnantes, et quel bruit!!!! (mais cela ne vaut pas ceux des 24 heures je trouve car ils ne sont pas très différents entre chaque F1 alors qu'au 24 heures on peut reconnait les voitures au bruit)
    Et les courses du soir de campus et surtout de formule france étaient passionnantes, en plus j'ai vu l' accident impressionant après la chapelle du pilote qui avait eu une pénalité en formule france (je ne me rapelle plus son nom)

    Commentaire


    • #3
      oui, moi aussi j'ai adoré les spridgets: pas très vite, mais TRES spectaculaire !
      Bertini a fait une belle course: ça doit pas être facile d'être italien au milieu de tous ces britanniques ! [img]graemlins/party.gif[/img]

      En ce qui concerne la terre, je trouve ça sympa côté spectacle [img]graemlins/applause.gif[/img] , mais voir l'état du matériel après les courses, ça me rend malade!

      Commentaire

      Chargement...
      X