Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Internet et l'Endurance,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet et l'Endurance,

    essaye toujours......toute ces restrictions sont tres dommage ....le site www.mulsannescorner.com continue [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais c'est les news des constructeurs et aucun resultat....

  • #2
    sinon pour ceux qui comprennent l'allemand [img]tongue.gif[/img] (j'en fais partie) les site www.gt-eins.de est pas mal!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      bah deja tu peux faire "traduire la page"!!bon et puis pas besoin d'avoir un super niveau pour comprendre mais si tu as un pb je peux t'aider!!!

      Commentaire


      • #4
        je suis tt à fait d'accord avec vous, les infos sont de plus en plus difficiles à trouver...

        Perso je suis fan de www.theracesite.com
        également du forum de l'imsa, www.imsaracing.net
        (les américains sont très bien informés, attention aux nombreuse rumeurs toutefois....

        saluons également l'effort de maxime jamaux sur www.24hdumans.net

        Egalement d'accord avec les posts précedents tous qu'il est dommage (pour rester poli) que l'aco ne fournisse aucune information sur son site (l'affiche de juin dernier est toujours présente en page d'accueil!!!!???????).
        www.lemans.org

        Mais je pense que cela reflète bien la mentalité de l'aco:
        Les 24 heures amènent plus de 200.000 spectateurs chaque année, pourquoi en faire plus? quel intérêt de donner des infos? Quel intérêt de faire un championnat?...
        Apparement il est urgent de ne rien faire...

        je pense qu'il y a quelques lecons à prendre du coté des US, quand on voit le developpement de l'alms, leurs couvertures médiatiques, et la popularité de leurs courses (60000 spectateurs à washington pour une première...)

        Commentaire


        • #5
          pour aider un peu, moi j'aime bien Motorsport News
          ok, ça vaut pas DailySportscar, mais c'est gratuit (pour le moment )et assez complet
          The Race Site est pas mal, mais trop limité aux disciplines US

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Olivier T:
            l'affiche de juin dernier est toujours présente en page d'accueil!!!!??????? </font>[/QUOTE]pire que ça, même !! La dernière course ALMS traitée n'est autre que ... les 12 heures de SEBRING !!
            Bonjour l'actualité [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X