Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche photos

    Jerecherche des photos de la Ferrari 333 sp du team Doyle Risi, vainqueur du Petit Le Mans en 1998.

    est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver cela sur la toile?????

    merci d'avance [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    En voici une...

    Commentaire


    • #3
      Erreur de ma part... Cette photo a été prise au Mans, pas au Petit Le Mans...

      Commentaire


      • #4
        tu peux essayer là - explication des teams, photos et liens sur le "petit Le Mans"

        petit Le Mans

        Commentaire


        • #5
          en voici une provenant de chez Motorsport.com
          malheureusement pour toi, c'est Wayne Taylor au volant

          Commentaire


          • #6
            merci les amis, mais c'est pas grave le pilote, enfin un peu mais pas énormément grave, c'est parcequ'en fait je suis modéliste et je monte les voitures de Manu.
            De ses débuts au toutes dernières courses auquelles il a participé donc, merci encore pour ces infos précieuses pour un modeliste...

            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X