Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROST au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROST au Mans

    Auto-Hebdo n'a fait que relater la rumeur qui circule depuis plusieurs semaines. Il n'y a pas d'élément concret supplémentaire.

    Jusqu'à ce qu'une réelle information circule, cela reste donc très douteux...

  • #2
    Je croyais que c'était seulement une rumeur et rien de plus. Mais apparemment, elle est toujours d'actualité.
    Espérons que cette fois,il gère mieux son team en endurance, qu'en F1 et qu'il comprenne enfin que les relations humaines, dans une équipe, c'est qqch de très important. Car, c'est loin d'être son point fort.....

    Commentaire


    • #3
      Faut arrêter chacun à ses qualité et ses défauts, maintenant foutre l'echec de Prost Grand Prix uniquement sur son dos, c'est un peu gros. Y a qu'a voir les difficulté d'Arrows cette année, qui existe depuis pas mal de temps en F1. S'il n'y a pas d'argent pour faire tourner l'écurie, j'imagine dans quel état de stress, ca peut te mettre le responsable.

      Sa plus grosse erreur à été de ne pas voir arrivé le ralentissement économique... mais même les économismes ne l'ont pas vu venir.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        ça me rapelle un prof d'économie qui nous avait avoué que le propre des économistes est justement... de toujours se tromper !

        Sachant qu'ils ont prévu:
        - une croissance quasi nulle
        - la guerre en Irak
        - la crise pendant au moins 3 ans

        ... ça nous laisse bon espoir !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je vois dans le dernier numéro "Le Mans racing" que la venue d'Alain Prost au Mans en 2003 avec Audi est toujours d'actualité.

          Commentaire


          • #6
            il me semble que prost ne soit pas la meilleur solution pour engager des audi, il n'a aucune expérience de cette course,et avec quel team? je ne crois pas trop que cette rumeur soit bien fondée.

            Commentaire


            • #7
              pour info, rappelont que cette rumeur est essentiellement fondée sur l'invitation VIP qu'Audi a fait à AP cette année. Et sur le fait qu'AP a avoué lui-même avoir des projets (mais qui n'en a pas ?)

              Certes, c'est un fait réel, mais de là à le voir patron d'une écurie Audi privée, il y a un grand pas.
              Mais ce serait particulièrement sympathique. Pour le prestige de l'épreuve mancelle (qui, certes n'en a plus trop besoin... mais ça fait pas d'mal!), pour la médiatisation de l'Endurance en europe (qui se porte si mal). Nul doute qu'il aurait beaucoup à apprendre... mais je suppose qu'après cette F1-mésaventure, il abordera l'evenement de manière un peu plus modeste. De ce point de vue, le choix des pilotes serait un bon moyen d'en juger.

              [size="1"][ 25. novembre 2002, 23:58: Message édité par : Kennett ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Rumeur, rumeur...
                Il pourrait revenir au sein de l'écurie Arrows... grâce au nouveau mécène de l'écurie.
                The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                ------------------------------------------------------
                Modérateur forum BMW

                Commentaire

                Chargement...
                X