Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ALMS en europe!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALMS en europe!!!

    et normallement en 2004 il y aura deux epreuves ALMS sur le sol européen !!!pour les circuits je n'ai aucune idée.....

  • #2
    Les circuits les plus probables pour l'an prochain sont Silverstone et le Nurburgring. Ce sont d'ailleurs les circuits qui ont déjà reçu l'ALMS en 2000.
    Croisons les doigts pour le Nurburgring, il serait alors assez facile d'y aller.

    Commentaire


    • #3
      le GRAND Nurburgring alors !!
      Après tout, côté sécurité, ce ne serait pas pire que certains circuits américains !! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        J'ai contacté récemment l'IMSA par mail pour demander si leur radio web serait un jour diffusée en français. On m'a répondu que ça viendra mais que la décision est suspendue faute de moyens (hum...). Par-contre on m'a bien dit que la manche européenne se déroulera en Allemagne. Pas d'infos sur le circuit mais le Nürburgring (le grand, le vrai!) est évidemment le plus probable. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          houla la... je crois que vous revez les gars; comment voulez vous que des protos modernes roulent sur LE grand RING!!! c'est déjà limite avec des simples tourismes alors...
          mais c'est vrai que ce serait extaodinairement génial [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X