Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maserati "ENZO"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maserati "ENZO"

    Certains bruits persistants font état d'un projet Maserati GT sur base du chassis Enzo
    Qu"en est-il exactement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    j'avais aussi lu ca quelque part mais je n'en sais pas plus!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'ai entendu un bruit dans ce genre. Mais je sais plus ou

      Commentaire


      • #4
        dans AutoHebdo, Claudio Berro a déclaré à ce sujet "les journalistes ont une logique déductive qui ne se vérifie pas toujours" ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Il a aussi déclaré qu'ils devaient explorer le potentiel de la 4200 (=> programme N-GT extrapolé de la CambioCorsa?), mais aussi qu'ils avaient plusieurs pistes côté moteur: V8 Atmo, V8 Turbo, et V12 (nouvelle "homolovoiture" façon M3 GTR?... ce serait bien dans l'esprit Ferrari! [img]graemlins/firing.gif[/img] ).

        Et puisqu'on est dans les potins GT, une équipe anglaise a déclaré prévoir l'arrivée l'an prochain d'une Vauxhall VX220 (chez nous, on appelle ça "Opel Speedster") avec le moteur 2l Turbo du Zafira OPC.
        Sympa, ça ferait une sorte de LMP675, mais en GT !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Reste à savoir si on le verra AILLEURS qu'en championnat anglais ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Se serait sympa des petites GT style OPEL ou Lotus Elise, avec une équivalence en perf bien cadrée? ça mettrait du piment au milieu des GT3R et Modena [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X