Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle Venturi de course!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle Venturi de course!!

    Allez voir sur
    www.venturi.fr
    et vous découvrirez une étrange barquette!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Petite précision pour les intéressés : il n'y a pas de lien sur le site vers l'animation où l'on voit cette soeur jumelle de la MocComposites Cm6 dessinée par le même Sacha Lakic en 2000
    Allez voir ici : Paris 2002
    Jolie, dommage qu'il y est un si gros arceau... elle me fait un peu penser au Spider Renault de compet'.... [img]smile.gif[/img]
    Elle sera au Mondial pour ceux qui y vont...
    Oups, on est déjà le 26 !!! Elle EST au Mondial....
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      qui nous rapporte des photos??????

      Commentaire


      • #4
        Excellente question !!!
        Qui de nous va au Mondial ???
        Notre ami Rosberg peut-être ??
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Je ne crois pas malheureusement, a moins que je trouve un billet easyjet tres cheap..........j'aime mieux garder mes sous pour la boucle nord du Ring!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            C sur qu'en Venturi, ça doit donner le Ring....
            Dommage que je n'ai plus de temps pour organiser un rdv.... [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Si tu es interressé, je vais le dimanche 3 nov. tourner à Dijon Prenois avec la 260.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                tiens une chtite photo!!!!

                Commentaire


                • #9
                  moi je ne trouve pas du tout!!!sans doute a cause de l'aileron......

                  Commentaire


                  • #10
                    comme Eric 911sc, je trouve que la ressemblence avec le spider Renault est évident et que le V rouge est empreinté a Michel vaillant!!
                    mais va t'elle courrir dans 1 championnat monotype ou est ce 1 exercice de style réussi ??

                    Commentaire


                    • #11
                      elle va courir ds un championnat monotype!!!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X