Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le Mans classic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Mans classic

    Salut a tous
    je vais allez a la 1ere edition des le Mans classic; qui d'autre y va?? Et quelqu 1 connaitrait-il le prix d'entrée??
    sinon, je ne peut malheureusement pas m'y rendre sur la totalité du week end; il faut que je fase 1 choix: le samedi ou le dimanche; d'apres vous, quel est le meilleur choix??
    le dimanche, il y a l'arrivée, mais forcement moins de voiture en piste (ces grand mere ne doivent pas etre tres fiable!!) d'ou mon dilleme... a+

  • #2
    Salut... J'y serai moi.D'ailleurs j'ai déjà mes places : 32 € tarif adhérent FNAC. Sinon, c'est 35€ pour le week-end et une petite vingtaines d'€ pour le dimancehe seulement. Voilà, c'est tout ce que je sais. Maintenant, plus qu'à prier pour avoir un été indien (vavava vavavavavavava va vavaaaaaa vavavavava...) [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas vraiment une course de 24h, mais une série de courses de 40 minutes environ. Il n'y a pas d'arrivée comme en juin. Les 3/4 des courses ont lieu le dimanche. Mais il y a des essais le samedi et la première manche. Il faut voir le planning détaillé pour faire un choix...

      S'il fait beau et que l'on aime les courses au Soleil couchant, alors on pourra avoir une préférence pour le Samedi.

      Commentaire


      • #4
        vous trouverez tous les détails sur le site officiel: Le Mans Classic
        La Ligier JS2
        www.ligierjs2.fr

        Commentaire

        Chargement...
        X