Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PHOTOS 24 HEURES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PHOTOS 24 HEURES

    Je suis présent aux 24 Heures depuis 1980. Cette année, j'ai pris + de 2000 photos numériques (préqualifs + semaine complète). Si ça intéresse qqn d'en recevoir par Mail, n'hésitez-pas à me contacter. Certaines sont sur le site www.maisonblanche.co.uk (super site).

    En espérant le beau temps pur Le Mans Classic et beaucoup de photos.

  • #2
    Salut,

    je sais pas si tu connais mon site (la 1ere base de données des 24 Heures, si Non j'attends ta visite !
    En tout cas, tes photos m'interessent (sauf si c'est à but lucratif) surtout si tu en as depuis 1980.
    Pour les détails, regarde la page d'acceuil de mon site.
    Si tu es OK, Pour le coté pratique, si tu as un graveur, je peux t'envoyer un/des CD.
    mon mail : [email protected]

    Commentaire

    Chargement...
    X