Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stéphane Ortelli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stéphane Ortelli

    Je souhaiterais soutenir Stéphane Ortelli dans sa quête de titre mondial en N-GT ainsi qu'en Porsche Supercup.
    C'est un très bon pilote et très sympa.

    Qu'en pensez-vous ?

    LM

  • #2
    c'est un EXCELLENT pilote !
    Il est de cette génération de pilotes n'ayant pas forcément cherché à "briller" à leur début de carrière et qui, à l'image d'un Franck Biela, ne font que s'améliorer avec le temps.

    Oui, et mon point de vue sur Stéphane Ortelli est que ce n'est qu'un début, et qu'il finira sa carrère dans de nombreuses années avec un palmarès hors du commun...
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Oui, oui, un duo avec Daoudi, ça le ferait bien. Avec Collard, c'est pas mal non plus.

      J'ai en ma possession + de 2000 photos des 24 Heures 2002 + préqualifs. Si ça intéresse qqn d'en recevoir par Mail, n'hésitez-pas.

      Commentaire


      • #4
        MOi aussi je suis complètement avec Stéphane Ortelli pour qu'il devienne champion en n-gt et en suprcup. Un duo avec Romain Dumas serais pas mal non plus, ils viennent de le prouver au 24 heures de Spa avec une troisième place au scratch [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] .
        Enfin j'espère que Porsche se décidera bientôt à revenir au Mans pour jouer la gagne au général avec Ortelli à son volant pour une deuxième victoire.

        Commentaire


        • #5
          alors concernant le retour de Porsche, notre mag favori nous apprend que les ingé de Porsche travailleraient sur un projet LMP 900.....
          ce qui bien sur serait une super nouvelle, mais bon avec tout ce qu'on entend......
          on entend même une folie pure comme : Prost referait courir les Audi R8 enfin, a mon avis il en ai gavé pour un moment de sport auto surtout en proprio d'équipe...... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X