Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Numéro 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numéro 9

    Tu veux dire quoi par doublon ??

    Ensuite, je crois que ce n'est pas réellement le rôle de Le Mans Racing de faire un compte rendu complet tour-par-tour de la course. Ce mag est fait pour nous faire "vivre la légende" et nous parler des "héros". De plus, en un peu plus de 60 pages, c'est un peu court! (même si il y a assez peu de pages de pub -Hélas doit dire l'éditeur-) Pour tout ça il y aura l'annuel et la vidéo.
    Par contre, c'est vrai qu'un petit article sur le pesage, la parade etc... aurait été le bienvenu
    Et puis bon, il y a quand même de belles photos, non ?

  • #2
    les photos sont tres belles!!!pour le compte rendu il faut acheter auto hebdo.le meilleur magazine pour les photos c'est encore le hors serie auto-modelisme..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que j'ai été un peu surpris par ce numéro. Je l'ai trouvé moins clair que d'habitude.
      Par contre, les photos sont superbes. J'ai beaucoup aimé aussi le dessin des voitures en coupe avec les détails techniques.
      Concernant le DVD des 24 heures, je bavais déjà à l'idée de mettre le son à fond sur les caméras embarquées...résultat : 20 secondes de cam embarquée avec lagorce ou bouillon en gros plan... décu !
      Par contre, le commentaire est super bien fait. Je ne sais pas si c'est bruno vandestick, mais ça y ressemble.

      Commentaire

      Chargement...
      X