Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA SCC à Dijon 17-18/08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FIA SCC à Dijon 17-18/08

    Salut à tous,

    Il semble qu'une épreuve du championnat FIA des voitures de sport a lieu ce week-end à Dijon.
    Dijon remplace Rockingham pour cause de nuisances sonores (!?)
    Spiritof reportait récemment que l'épreuve était censée se faire "sans spectateurs" !
    Sur le site de la FIA SCC , rien de spécial...

    Savez-vous si, finalement, l'entrée y est possible ou pas ?

  • #2
    Dailysportscar.com a aussi annoncé que l'épreuve devrait se dérouler devant aucun spectateur. Seuls les titulaires de pass (concurrents et médias) pourront accéder au circuit. Il ne semble pas avoir été possible, au dernier moment et en plein mois d'août d'avoir réuni un service d'ordre/d'accueil pour le public...

    Par ailleurs, il n'y aura que 12 voitures engagées, étant décomptés les derniers forfaits, dont seulement 3 SR1 : la Dome de Lammers, la Courage de Pescarolo et une Lola Judd...

    Commentaire


    • #3
      Merci David !

      Il semble que ca se confirme:
      j'ai vu sur un forum que c'est un arreté préfectoral et non une décision de l'organisateur qui en sont à l'origine...
      Je vois mal la préfecture changer d'avis au dernier moment.
      Ce sera pour une prochaine fois...

      [size="1"][ 15 août 2002, 22:03: Message édité par : Kennett ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Salut a tous!! moi aussi je voulais aller à Dijon pour la course de sport car maisen téléphonant au circuit, on me dit que la course se fera à huit clos!!! vraimment, cette serie va tres mal... le plus drole, c'est que sur son site, la FIA donne des informations pour "visitors, fans and spectator"!!!! ils se foutent de notre gueule enfin a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          La seule chose à èspérer pour les fans d'endurance, c'est que nos amis du Mans ne se laissent pas influencer de trop par la fia .
          D'autre part, il est vraiment dommage que l'on ne sache pas organiser un championnat digne de ce nom en europe. Ce n'est pourtant pas le potentiel [img]graemlins/firing.gif[/img] de concurrents qui manque. Mais quand Mangoletsi [img]graemlins/party.gif[/img] nous montrera qu'il sait faire autre chose que des promesses?.. Cela dure tout de même depuis 1997... . Ps: En 2001 j'étais à spa, pour voir la dernière victoire ferrari en proto?
          Salut à vous les amis.

          Commentaire

          Chargement...
          X