Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Revoir nos héros!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revoir nos héros!

    Où et quand pourra-t'on bientôt revoir nos pilotes et écuries préféré(e)s, disons en Europe ou en France? Passque un an c'est vachement trop long sans voir ni proto ni GT!!!

  • #2
    Cette année en Europe je ne vois plus qu'une grande course c'est les 24 heures de Spa, dont LMR fait une présentation, cela s'annonce grandiose, surtout avec les lister qui, contrairement à l'année dernière, va s'aligner sur les 24 heures. Et en N-GT la revanche va sûrement être magnifique entre Porsche et Ferrari(moi j'espère une victoire Porsche, Ortelli se sera le pied). Sinon en France il y a le beau championnat GT qui continu, je ne connait pas le calendrier précis mais je croit qu'au Mans ce sera le 5 et 6 octobre (j'espère y être). Et bien sûr il y a Le Mans Legend les 21 et 22 septembre. Même si ce ne sera pas des grands pilotes cela promet, il est vrai que ce n'est pas vraiment les pilotes mais plûtot les mécaniques qui seront interessantes. Esperons que le public répondra présent pour que ce rendez-vous puisse continuer longtemps et devenir incontournable.

    Commentaire

    Chargement...
    X