Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Chat Le Mans Racing sur ML

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Chat Le Mans Racing sur ML

    Bonjour,

    Nous pouvons ouvrir rapidement un chat Le Mans Racing sur Motorlegend, le tout est de savoir si l'idée vous semble bonne et si vous seriez prêt à y venir.

    Qu'en pensez vous ?
    http://logam.info

  • #2
    Salut

    Bien sur un chat ce serait cool, et c'est différent d'un forum, le forum restera je pense un endroit plus technique, et plus "questionaire", car cela reste un moyen d'échange et de recherche plus poussé et nous pouvons retrouver des infos,chez nous dans nos"bible" du Mans pour pouvoir satisfaire nos désirs de connaitre encore mieux le Mythe automobile.
    Maistenant le chat sera je pense plus un échange d'avis directs et de partage de vécu d'émotions vécues, ms c'est complémentaire et pourquoi pas faire un essai de toute manière cela fonctionnera j'en suis sûr.

    a bientôt
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Slt

      Vous pouvez compter sur moi ya pas de pb.

      [size="1"][ 18 juillet 2002, 17:56: Message édité par : Jarod ][/size]

      Commentaire


      • #4
        ça marche aussi pour moi [img]graemlins/applause.gif[/img]
        reste plus qu'a trouver le bon moment ...

        Commentaire


        • #5
          ok pour moi aussi mais quand et ou ?

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi je suis d'accord pour avoir un chat, c'est une très bonne idée

            Commentaire


            • #7
              Est-ce que l'idée d'un chat LMR à été complètement oublier sur Motorlegend ou est-ce qu'il pourrait se faire. Bon je l'ai déjà dit mais je pense que ce serais vraiment une exellente idée pour pouvoir se rencontrer entre passionnés du Mans (ou moins passionnés mais amateurs de l'endurance) et dialoguer ou débattre en direct sur la + grande course au monde.

              Commentaire


              • #8
                Nous sommes toujours partants, mais il faut que plus de personnes montrent leur enthousiasme à cette idée !
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  comme je n'etais pas la pendant les vacances je n'avsi pas pu repondre donc maintenant je manifeste mon enthousiasme pour cette idée!!!cpdt
                  le chat de motorlegend reste un peu vide....

                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Fixée un jour et une heure et si je peux j'y participerait mais c'est vraie que c'est un peu beaucoup vide. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      OK pour le chat. L'idée est top.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X